Étudier un semestre à Miami avec Kaplan Aspect
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour, je suis étudiante et souhaite passer le semestre janvier-juin 2010 à Miami dans une école d'anglais. J'ai le "choix" entre EF (dont je connais l'école pour y avoir fait un séjour de 2 semaines cet été) et Kaplan Aspect, mais ce dernier me paraît bien moins cher. A ma grande stupéfaction d'ailleurs, car les prestations proposées sont bien meilleures ! Je sollicite donc l'avis de ceux qui ont déjà eu l'occasion de partir avec cet organisme, car j'aimerais savoir comment c'est exactement, quels sont les tarifs réels , comment ça se passe, etc... Et si vous connaissez des solutions encore moins chères, je suis preneuse ! Merci !
AK Akabanza ·
Salut, moi j'y vais avec Kaplan Aspect à Santa Barbara pour une année scolaire ( du 28 sept au 12 juin ) tous ce que je peux te dire c'est que ils sont toujours sympa quand tu appelle et qu'ils te donnent tous pleins d'info, sont joignable etc... après ben je verrais bien comment sa va ce passer :)

Bonne chance pour ton projet :)
" Le monde n'a de limite que pour celui qui veut les voirs. "
GW Gwada22 ·
Hello Bah moi je connais pas Kaplan, mais EF Miami est super sympa L'école est située sur la plage avec la piscine et tout et tout Tu peux dormir, manger, suivre les cours, t'amuser et + sur place Tu as le wifi, plein d'activités et cours efficaces...Moi c'est Julie qui s'est occupé de moi et toujours dispo et patiente avec mes 150000 questions. Fonce!
Marjo ;)
LE Lenzyy ·
hello

Moi je pars en janvier aussi pour 6 mois. J'ai longtemps hésité entre EF et Kaplan mais mon choix s'est porté sur Kaplan moins chère et des échos plus positives que chez EF et le prix surtout bien moins chère lol.

Alors tu pars avec quel organisme finalement ?
LO Lolovoyage Regular ·
Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message car voila mon frère de 18 ans souhaite partir justement avec Kaplan Aspect ( je suis partie avec eux en 2008 à Boston) et voila il est très intéressé par la cote ouest notamment Irvine Valley, Whittier College, et Santa Barbara. Donc je souhaiterais avoir votre avis sur cette dernière destination. Pouvez vous parler de votre expérience dans ce campus ?

Merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like