Excursion de deux jours à partir de Lake Tahoe ou San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous allons passer quelques jours à San Francisco, puis Lake Tahoe fin aout / début septembre. Nous pensions aller 2 jours dans le parc de Yosemite, helas, les hotels sont hors de prix ou alors complet. Quelqu'un a t'il une idée d'excursion de 2 jours à faire à partir de Lake Tahoe ou San Francisco ? Merci J.

P.S : nous avons un bébé de 4 mois avec nous.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu vas où avant??🙂 et tu restes combien de temps à SF?🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MA Mars92 Regular ·
Bonjour, 4 jours SF, 2 jours Lake Tahoe, 2 jours je ne sais pas où, 4 jours SF

En fait, je pensais loger à Mariposa pour visiter Yosemite les 2 jours annulés, mais il semble qu'il y ait des problèmes sur la route reliant Mariposa et Yosemite...

De plus, je n'arrive pas à trouver d'hôtels corrects à moins de 250 USD / nuit du 1er au 3septembre...

Merci
la route est réouverte;Un pont a été construit et on contourne l'éboulement en files alternées avec une voiture pilote. Voila pour la bonne nouvelle du jour

Par contre si tu y vas DE San Francisco, ce n'est pas la bonne route.. Il faut y arriver par l'entrée ouest... Groveland etc..

Tu peux peut être essayer les tent cabins de Camp Curry dans le parc.Ç'est correct pour une fin aout/début Septembre et quelle experience!😉 Ça serait dommage d'échanger la visite du parc pour Napa ou Point Reyes😕
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MA Mars92 Regular ·
merciiiiiii ! super pour la route.

Euh juste une question le curry camp avec un bébé ça se fait ? ou est ce vraiment "rustique" ?

Merci
Je ne sais pas...

Disons qu'il y a un plancher de bois, un chauffage dans certaines tentes... mais on n'a pas le droit d'y prendre de la nourriture ou des affaires de toilette a cause des ours... et un BB a bien besoin de tout cela.. Essaye à El Portal, c'est un peu moins loin que Mariposa

Similar discussions

You might also like