Excursions à Saint-Thomas, Îles Vierges Américaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Nous allons en croisière, et ferons escale à St-Thomas. Suggestion d'activité??? Nous y sommes de 10h00am à 8h00pm

Merci...
ME Meutoise ·
avons été en 2007 aux îles vierges américaines avec le serenade royal carribean ....nous avons beaucoup marché le lon de la mer, de nombreuses bijouteries...de nombreux bars ...rien de bien exeptionnel mais très plaisant .....
JE Jenny1442 ·
Bonsoir, J'ai été à st thomas en croissière cet hiver, nous avons fait un tour de ville et nous nous sommes dirrigés à la plage.Il y en a de très belle plage en particulier le maggeans bay à voir absolument, c'est un peu loin du port mais cela vaut de la peine.C'est un peu plus chère que les autres plages. Amusez-vous bien Jenny
NA Naeuch ·
Bonjour !

Moi je viens de revenir de croisière, nous avons fait escale à St-Thomas. Nous avions pris une excurions avec le bateau qui a durer a peu près 5-6 heures. On est partie en autobus pour se rendre à Beacon Point, très haut pour admirer le point de vue (WOW) ensuite on a aussi arrêter pour voir la magnifique plage Meagan's bay (une des plus belles plages au monde selon le national geographic) de très haut et ensuite on a fait un arrêt à cette plage environ 2 heures, on a pu se baigner ! C'est trop WOW ! j'avais de l'eau pratiquement au cou et je voyais encore mes pieds ! C'est absolument à voir !

Ensuite notre chauffeur est venue nous rechercher pour aller à Blackbeard Castle, ils possèdent la plus grande collection de pirate en bronze. De là on marche à travers boutiques et petits musée jusque sur le bord de l'eau et on se retrouve dans des petits kiosques pour magasiner. On a pris un taxi pour revenir au port. Une superbe journée ! Je crois que ça coûtait autour de 50$US et le taxi a coûter environ 4$ US par personne pour le retour au port !

Voilà ma suggestion !

Similar discussions

You might also like