Fêter un anniversaire pour enfant à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour

en avril 2012 nous allons a new york. avez vous un plan sympas pour feter les 10 et 7 ans de mes enfants à new york ?

merci pour vos suggestions
CA Caussat Globetrotter ·
La suggestion est un peu décallée par rapport à votre post, mais comme cadeau, je vous conseillerai d'aller avec eux composer une peluche à "Build a Bear" (faire une recherche Google). Exceptionnel!
FO Folly ·
Bonjour

Je suis allée l'année dernière et nous avons un souvenir en tête que je me souviendrai longtemps. Notre photo grand format sur les panneaux de Time Square un samedi soir où il y avait noir de monde, pour la modique somme d'un achat d'un jeans (35$) que nous avions besoin évidemment.

Je vous explique, vous n'avez qu'à vous rendre en magasin "American Eagle" sur Times Square, faire un achat et vous rendre au sous-sol avec facture en main pour la photo et vous pouvez y ajouter un petit mot. Par la suite, il faut s'empresser de sortir à l'extérieur, car environ dix minutes plustard votre binette apparaît vraiment génial. 😎 Vous avez amplement le temps de prendre une photo de vous sur les panneaux.

D'ailleurs nous y allons en avril 2012 avec les enfants et on compte bien renouveller l'expérience avec eux, ça leur fera bien des choses à raconter à leurs amis. 🙂

Folly
"Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l'entendre chanter." (Michel Déon). "
AL Alaingibert Regular ·
ah merci super genial comme idée !!!!!! voila quelque chose d'original !!!!
CL Clacla Regular ·
bonjour, nous allons nous aussi à new york en avril 2012 avec 2 garçons de 11 et 14 ans peut être pouvons nous nous croiser pour faire un bout de route ensemble si vous avez vous aussi des ados avec vous. Nous serons là bas la seamine entre le 9 et le 18 avril. A bientôt peut-être Clacla
clacla
AL Alaingibert Regular ·
salut pourquoi pas mais nous arrivons le 14. donc ça reste compliqué
KA Kattty Veteran ·
Bonjour

Je suis allée l'année dernière et nous avons un souvenir en tête que je me souviendrai longtemps. Notre photo grand format sur les panneaux de Time Square un samedi soir où il y avait noir de monde, pour la modique somme d'un achat d'un jeans (35$) que nous avions besoin évidemment.

Je vous explique, vous n'avez qu'à vous rendre en magasin "American Eagle" sur Times Square, faire un achat et vous rendre au sous-sol avec facture en main pour la photo et vous pouvez y ajouter un petit mot. Par la suite, il faut s'empresser de sortir à l'extérieur, car environ dix minutes plustard votre binette apparaît vraiment génial. 😎 Vous avez amplement le temps de prendre une photo de vous sur les panneaux.

D'ailleurs nous y allons en avril 2012 avec les enfants et on compte bien renouveller l'expérience avec eux, ça leur fera bien des choses à raconter à leurs amis. 🙂

Folly

Salut Folly,

ce c'est une idée TOP GENIALE !! moi qui navigait sur le forum poru trouver des idées de visite originales pour mon voyage a New York cet été avec mon filleul , je sais donc ce que nous allons achetter et photographier !! en plus j'y serais pour mon anniversaire , donc je sais déja quel sous titre je ferais mettre à la photo !!
Katty
FO Folly ·
Bon voyage Kattty cet été, vraiment chaud l'été à NYC, mais vaut le détour. 😎 On a bien hâte d'y retourner dans un mois 🙂
"Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l'entendre chanter." (Michel Déon). "

Similar discussions

You might also like