Fiabilité de la vente de billets Walt Disney World sur Ebay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Est ce que qq a deja achete des billets de Walt Disney sur Ebay. Est ce fiable. Etant novice en la matiere comment ne pas se faire avoir, Je cherche en particulier des billets pour Magic Kingdom.

merci des conseils
RO Roxrox Regular ·
Je n'ai jamais acheté mes billets sur Ebay mais fait attention. Ils fonctionnent avec l'empreinte digitale. S'ils ont déja été utilisés, tu ne pourras pas utilisé le "reste " des jours de cette carte. C'est contrôlé à chaque entrée de parcs.

Petite rectification : il n'y a pas de carte spécifique pour chaques parc de Disney World. Tu choisi le jour et le parc que tu veux. Tu as 14 jours pour utilisé ta passe si tu n'as pas le "non-expiration".

Il y a aussi le "park Hopper " qui te permet de faire plus d'un parc par jour. Mais c'est plus cher.

Il y a aussi les parcs d'eaux et le Disney Quest mais ça aussi c'est un autre ajout . "water park and more"
Roxane
PI Pierreluc Regular ·
oui ils utilisent les empreinte digital, mais d'après moi ca fonctionne pas, car quand nous sommes aller on remetais nos carte dans le sac et il était mélanger, et on utilisait pas toujours les cartes qui corespondait a notre doigt et ca fonctionnait et j'ai même changer de doigt quelques fois et encore la aucun problème.

alors je crois pas que leur systeme fonctionne très bien.
RO Roxrox Regular ·
Ah! c'est bon a savoir. Ont se préparaient toujours avant d'arriver au guichet. Il y avait toujours un sentiment d'urgence à être les premiers le matin pour le fameux "drop roap" . Les gens sont impatients 🤪 mais toujours polis. Nous aurons une chance de le mettre à l'essai en sept. prochain. 😛
Roxane

Similar discussions

You might also like