Finalisation de mon circuit en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GY
Bonjour, je tiens tout d'abords a remercier déjà toutes les personnes qui participent aux forum et qui nous permet de profiter aux maximum de nos vacances.

Passons aux choses sérieuses, mon circuit à ce jour est le suivant, mais j'ai besoins de quelques informations supplémentaires pour le finaliser: Du 4 juin au 16 juin.

J1- SFO arrivé à 12h30 (Hôtel Adante). J2- SFO visite de la ville (Hôtel Adante). J3- SFO visite de la ville (Hôtel Adante). J4- SFO ==> El Portal. "En passant par le sud, Mariposa Groove" (Hôtel Cedar Lodge). J5- El Portal==>Tioga Pass==>Mammoth Lakes (Hôtel Sierra Nevada). J6- Mammoth Lakes==>Death Valley (Hôtel Furnace creek ranch). J7- Death Valley==>Las Végas (Hôtel Venetian). J8- Las Végas "Excursion GC en hélico + mariage" (Hôtel Venetian). J9- Las Vegas==>Los Angeles (Hôtel Dunes inn Sunset Blvd). J10- Los Angeles viste du parc Disney (Hôtel Dunes inn Sunset Blvd). J11- Los Angeles visite du parc Universal (Hôtel Dunes inn Sunset Blvd). J12- San diego visite d'un parc (Hôtel Dunes inn Sunset Blvd). J13- Los Angeles visite de la ville + départ 23h00.

Voila, tout mon circuit est réservé, inclus l'excursion Grand Canyon et le mariage du J8. Mais j'ai quatre questions qui me font soucis: __

1/ Pour SFO et LA:J'ai envie de prendre une visite organisé de la ville, à SFO et LA, Qu'en pensez-vous? __

2/ Pour Las Vegas " Pour les amateurs de mariage":Je me mari avec l'organisme "A Special Memory" et j'aimerais avoir un photographe plus longtemps pour prendre des photos sur le strip, dans l'hôtel etc... Oû est ce que je peux en réserver un, svp? Quand la limousine va venir me chercher à l'hôtel, pourrons nous être vêtus de nos costumes de marié ma future femme et moi? Car beaucoup s'habille dans la chapelle même, et je trouve ça un vraiment nul. __

3/Pour San diego "pour les amateurs de parcs":Quel est le meilleur parc à San Diego svp? Car je ne sais pas oû aller, ma femme avait un penchant pour le Zoo car c'est l'un des plus grand aux monde mais bon, j'ai pas trouvé d'avis favorable dessus.Est-ce que ça ne va pas être trop dur pour une seule journée pour un parc à San diego? __

4/A Los Angeles " pour les connaisseurs de la ville"Quelle est le meilleur jour et surtout la meilleure heure pour traverser Los Angeles en évitant les embouteillages svp? Du nord==>Sud. Car j'aurai une traversé pour Disney et une autre pour un parc à San Diego, en sachant que je rerentrerai dormir le soir à LA. __

Voilou, j'espère avoir quelques réponses, voir quelques avis sur mes questions. Je vous remercie d'avance.

Gymini.
BL Bluesjake Veteran ·
Bonjour,

Pour San Diego, il vous faudra choisir entre le zoo de San Diego et Sea World, deux magnifiques parcs qui vous prendront au minimum une journée complète.

J'ai personnellement beaucoup apprécié ce zoo, l'un des plus beaux de la planète. Maais avec le trajet aller/retour (6h), je vous conseille plutôt Sea World.

Il est moins fatiguant à visiter (beaucoup de spectacles assis). 😎

Pour Los Angeles, il y a toujours beaucoup de bouchons, principalement en soirée.

San Diego - Los Angeles, il faut compter trois heures de route, c'est un peu dommage de ne pas dormir à San Diego. Mais bon, si c'est réservé...

Il ne vous restera pas beaucoup de temps pour découvrir Los Angeles et ses merveilles. Essayez de placer, suite à votre visite à Universal, le Griffith Park. Vous pourrez ainsi contempler un magnifique coucher de soleil sur la cité des anges.

A + et bon voyage
RV (Bluesjake)

I love L.A.
CH Chnoupette ·
🙂 Bonjour, je ne peux pas répondre à vos question, mon oeil a juste été attiré par l'hôtel que vs avez choisi à SF, on y était en juin dernier, très très chouette, bien placé ( pour visiter la ville le 1er jour, si vous descendez quasi tout droit depuis l'hôtel, vous passez forcément par un quartier où vivent pas mal de SDF, ça fait revenir un peu à la réalité). Sinon, y a un parking pratique juste à côté de l'hôtel, quoique ruineux comme d'hab ds les gdes villes de la côt ouest! Et félicitations, j'imagine que c'est votre mariage à Vegas!! fabuleux! J'ai adoré cette côte ouest, bien qu'on ne soit pas descendus juskà LA faute de temps, mais on a acheté nos alliances à Vegas et on s'est mariés en rentrant en Suisse!
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'est le zoo qui vous intéresse à San Diego, vous devrez forcément choisir entre San Diego Zoo, le Wild Animal Park et non pas entre Sea World.

Le premier est en ville, le second au nord de la ville.
GY Gymini Regular ·
Bonjour et merci pour vos réponse.

Donc par rapport à vos réponse j'irai bien au Zoo de San Diego et je dormirai surement sur place, tant pis pour ma nuit déjà réserver, je pense que je remplacerai la visite de disney par une visite de la ville de San Diego, histoire de passer 2 jours sur place. Et je ne manquerai pas le parc Graffith parc.--

@ Chnoupette: Cool, tu me rassure un peu sur l'hotel, car il est pas cher du tout par raport à d'autre et ça me faisait peur. Sinon on a déjà acheter nos alliances et nos costume en france-- Sinon:

Personne peut'il me renseigner sur les visites organiser des villes svp? juste savoir si c'est sympa ou de l'arnaque ?

Personne ne c'est marié à Las Vegas pour pouvoir me renseigner???

Merci encore!!!!😉
GY Gymini Regular ·
Bonjour à tous.

Salut Bluesjake, y a un truc qui me chagrine. Je suis entrain de créer une map avec mes point d'intérêt sur Los Angeles, mais quand je voie le Giffith Park, il m'a l'air vraiment grand, donc par rapport au conseil que tu m'avais donner, d'aller voir le coucher de soleil la bas, y a t' il un endroit précis oû aller dans le park? car je ne connais pas du tout Los Angeles.

Merci😉
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

L'Obervatoire !

Quand je m'y trouvais en 2005, il était fermé pour des travaux de transformation.

On a donc marché un peu et grimper la colline pour assister à un splendide coucher de soleil sur L.A.

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
GY Gymini Regular ·
Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like