Floride: visite de la région des Everglades et Keys
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Nous partons aux Etats Unis début juillet et nous recherchons des infos pour visiter la région sud FLORIDE (les EVERGLADES et les KEYS), notamment sur les HOTEL MOTELS etc ... et autres bons plans 😉

Merci pour vos réponses

Christian
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tu as tout ca en ligne sur:

http://www.nps.gov/ever/index.htm

http://www.fla-keys.com/

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LI LiseDenise Globetrotter ·
...et ici dans la fonction Recherche, je crois que tout a été écrit sur ces régions.
CH Christ1 ·
Merci jjlasne et LiseDenise pour ces infos
MA Maruja46 Globetrotter ·
Voici un site qui répertorie les hôtels motels de chaînes aux USA

http://www.usatourist.com/francais/traveltips/lodging/lodging-budget-hotels.html

Regardez vous trouverez surement a réserver; pour la Floride

Pour début juillet il est grand temps de réserver car la Floride comme l'ouest des USA est très prisé
LE Leserge94 ·
Bonjour, En 2009 nous étions au BEST WESTERN HIBISCUS MOTEL à KEY WEST absolument rien à redire, puis au TRAVELODGE FLORIDA CITY à FLORIDA CITY, point de départ pour LES EVERGLADES, et encore rien à redire sur ce Motel. Cordialement.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
BEST WESTERN HIBISCUS MOTEL à KEY WEST TRAVELODGE FLORIDA CITY à FLORIDA CITY

Les mêmes hôtels que nous en janvier de cette année....

Peut-être un peu cher le BW, mais belle chambre, belle piscine et parking gratuit. Et très bon rapport qualité-prix pour le Travalodge (très bien noté sur Tripadvisor)
Quelques Voyages en Photos
XF Xfg59 Veteran ·
En 2009 nous étions au BEST WESTERN HIBISCUS MOTEL à KEY WEST absolument rien à redire,

Même hôtel en 2010. Absolument rien à dire, bien placé, grandes chambres, belle piscine. Un peu cher, mais c'est le cas de tous les hébergements à Key west
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil
CH Christ1 ·
Merci tout le monde pour toutes ces infos 😉
TO Toppich Globetrotter ·
l'autre BW sur Key West est bien aussi😉
Jean-Marie
CH Christ1 ·
l'autre BW sur Key West est bien aussi😉

Il y a donc 2 BW à Key West ?
TO Toppich Globetrotter ·
excact

hibiscus sur Simonto ST plus près du centre ambassador sur Roosvelt BVD près de l'aéroport

voili voilou
Jean-Marie
MA Maruja46 Globetrotter ·
Plus chers qu'un Traveloodge ou un La Quinta qui sont au demeurant de très bons hôtels
CH Christ1 ·
Nous pensons réserver à Tavernier (à coté de Key Largo) une chambre à l'Historic Tavernier Inn Hotel

Quelqu'un connait-il cet hôtel ?

D'autre part, une journée est-elle suffisante dans les Everglades ?

Merci pour vos réponses
KI Kimy6791 Globetrotter ·
D'autre part, une journée est-elle suffisante dans les Everglades ?

Pour te donner une petite idée, au mois de janvier nous avons fait : J1 Route des Keys et arrivée à Key West en début d'AM. J2 KW J3 Re route des Keys pour Florida City et Aligator Farm l’AM. J4 Everglades NP J5 Départ pour Naples par la route 41. Arrêts rapides à Shark Valley et à Everglades City (il a fait très froid, donc visite très rapide. Le petit train dans Shark Valley n’était pas en service). Mais plusieurs arrêts photos sur la 41 et dans Big Cypress National Preserve.
Quelques Voyages en Photos
JU Julietarbou ·
Bonjour, Je vais en Floride en février et je pense y faire en partie du camping, notamment dans les parcs (à Bahia Honda par exemple). Mais je me demande si cela est une bonne idée de passer une nuit ou deux dans les Everglades ? Le camping de flamingo semble bien placé pour profiter du parc, mais y a-t-il des moustiques à cette époque ? Je me doute que ce n'est pas très confort et ça ne me pose pas de problème, mais n'est ce pas quand même trop isolé ? Est ce que ça vaut le coup de faire plus d'un jour de balades dans le parc ? Noua aimerions bien faire un tour en vélo notamment... Nous arriverons par l'ouest, venant de Naples. Si vous avez des conseils là dessus merci d'avance, si vous avez des questions sur mon itinéraire n'hésitez pas,
Julie

Similar discussions

You might also like