Fort Myers beach en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
hello tt le monde ,

je suis a fort myers beach en ce moment et depuis deux jrs ben on se fait ch.... grave, y a a que des papys ou des famillee. quelqu un connait peut etre un endroit sympa? merci
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
LA Lapuce Globetrotter ·
hello tt le monde ,

je suis a fort myers beach en ce moment et depuis deux jrs ben on se fait ch.... grave, y a a que des papys ou des famillee. quelqu un connait peut etre un endroit sympa? merci

Je ne suis pas certaine du tout de comprendre ton commentaire mais je vais essayer de le déchiffrer.

Actuellement, tu trouves qu'il y a trop de grands-parents et de familles dans le coin où tu passes tes vacances. C'est bien ça?

Si oui, il faut que tu comprennes que ce sont les vacances scolaires et durant cette période, les familles voyagent...

Que tu ailles n'importe où en Floride, ou ailleurs, tu rencontreras des grands-parents, des gens seuls, des familles, de tous les âges, etc.

Un endroit sympa? Sympa, dans quel sens?

Descends le long de la côte jusqu'à Naples. Sûrement que tu trouveras un coin à ton goût. 😐
MA Maruja46 Globetrotter ·
Hé bien comme dit Lapuce changez d'endroit mais vous trouverez toujours des famille d'autant que c'est le WE 😉

Peut étre Pensacola Panama city Miami Beach Tampa Orlando ect la floride c'est grand!!!!!!

Marie Françoise
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, ce n'est pas faute de l'avoir dit sur le forum, la Floride est une maison de retraite pour tous les gens du Nord des US, c'est plat et il n'y a rien a voir . Changez de coin, au minimum allez a Miami dans le quartier Latino.
TO Toppich Globetrotter ·
salut Françoise

j'en crois mes yeux.......je sais pas pas ce que les gens recherchent S'ils veulent de l'animation fallait aller à Ibiza 😏

j'espère quelle enseigne pas le français car même dans sa profession il y a une faute

bon dimanche
Jean-Marie
VI Vivlavie Globetrotter ·
Regarde pour kindergarden tu devrais tes semblables...........
S.D
MA Maruja46 Globetrotter ·
Entiérement d'accord avec toi et la personne qui a écrit le post suivant je crois que nous allons mettre cette discussion dans Divers "perles du forum"

Bonne journée a toi Jean Marie
IL Ili007 Regular ·
j utilise un clavier different donc pas le tps de verifier de plus si c pour repondre ce genre de reponses je m en passe et oui j enseigne et non c pas le francais dsl si j ai heurte la sensibilite de certains personnes #un peu papys#
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour

D'accord avec ce qui est dit plus haut (sauf pour vous conseiller le Nord de la Floride, Pensacola et autre, qui est très sympa, mais franchement loin de Fort Myers).

En fait (à l'exception du musée d'Edison), il y a peu à faire à Fort Myers. Par contre passer une journée sur les îles de Sanibel ou de Captiva, vaut le coup.

Aller faire un tour plus au Sud (Naples par ex.) ne changera rien à ton problème, et il y aura beaucoup de personnes agées. (au fait, qu'as-tu contre les Papy ?). Mais il y a des endroits sympas, avec oiseaux et faune. La région Nord-Ouest des Everglades est très accessible depuis Fort Myers, ainsi que Marco Island.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !

Similar discussions

You might also like