Marco Island et Fort Myers Beach ou Captiva (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, Je prépare un nouveau petit circuit en Floride du sud, fin mars, et désirant faire une halte à Marco Island et à Fort Myers Beach (proximité avec Sanibel et Captiva) ou Captiva justement, je suis preneur de vos tuyaux sur les choses à faire et les hôtels de charme (une ou deux nuits) dans ces lieux que je ne connais pas.

J'ai vu le site et les excellentes critiques de l'hôtel Jensen's sur Captiva mais je ne comprends pas toutes les indications en anglais et je ne sais ce qui est le mieux dans leur différentes formules d'hébergement, notamment entre leur "Marina resort" et "Beach resort" . Merci pour votre aide.
TO Toppich Globetrotter ·
salut jean louis

le problème (ou l'avantage ) c'est qu'il n'y a pas grand chose a faire à Captiva ou Sanibel d'ailleurs ces deux iles sont reliées par un pont qui fait 10m

t'a la plage et la plage

Quand à Marcos Island c'est la même chose

Mais pour Fort Myers je te conseille le musée édisson ford et à Naples la plage (et oui encore une) avec son pier et se balader sur la 5ième avenue

bons préparatifs
Jean-Marie
BE Benishoes Regular ·
Merci Jean-Marie. C'est un peu ce que nous recherchons, après trois jours "animés" à South Beach.
TO Toppich Globetrotter ·
ne vas pas spécialement à Marcos Island tu sera déçu ou alors faut pas avoir grand chose à faire

bonnes vacances
Jean-Marie
BE Benishoes Regular ·
Ok. Merci pour ta réponse sur Marco Island. C'est justement ce que je me demandais. JL

Similar discussions

You might also like