Vol Marseille - New York au meilleur prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour pouvez vous me conseiller un site fiable pour un voyage de 4 jours marseille new york en juin n ayant jamais reserve de voyage sur le net je suis un peu paumé🤪 merci de votre aide.
TL TL972 Regular ·
Bonjour Socloval,

Tu as beaucoup de sites fiables pour acheter tes billets d'avions. Je peux te recommander ces sites : www.govoyages.com www.opodo.fr www.voyages-sncf.com www.ebookers.fr

Tu peux aussi réserver directement sur le site internet des compagnies aériennes.

Un excellent comparateur est le site liligo.fr

Je ne sais pas s'il existe un vol direct entre Marseille et NYC, si ce n'est pas le cas, je te conseille de réserver ton voyage au départ de Marseille même s'il y a une escale. Le fait de prendre deux vols différents ou un train + avion séparément peut te causer un problème si tu rates ta correspondance. Dans le cas d'un billet avec escale, la compagnie te replacera facilement sur le vol suivant sans frais.

Bon voyage ! Romain
SO Socloval ·
merci beaucoup romain je vais me diriger vers voyage sncf.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Vonjour De marseille jusqu'a NYC, le plus simple est sans doute de prendre un vol Air France, avec escale à Roissy, ou alors un KLM, en allanr directement sur le site.
SA Samsagace Veteran ·
Il y a aussi le Marseille/Madrid/New York, selon la période les prix sont bas et les horaires assez corrects
TL TL972 Regular ·
Yes avec Iberia et ils sont régulièrement moins cher qu'Air France ! Par contre les films sont bien diffusé en Français dans leurs avions ?
SA Samsagace Veteran ·
Heu pas vraiment...et il ne faut pas trop compté sur des films récents ou connu, la dernière fois c'était un film d'art et essai espagnol...spécial ! Il vaut mieux prévoir un ordi ou un bouquin, mais sinon c'est une compagnie très correcte et l'aéroport de Madrid est plus simple et sympa que CDG
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour IBERIA est pas tres bien coté chez les voyageurs.. Par contre dire que n'importe quel aeroport est mieux que CDG est une lapalissade😏😏😏
SA Samsagace Veteran ·
C'est clair que les avions mériteraient d'étre relookés avec des écrans individuels notamment, mais ce n'est pas non plus aussi nul que ce que l'on lit parfois. Et quand ils te proposent la Business Class moyennant un petit supplément (150 € de mémoire); moi je les trouve très très sympas...

En tout cas le rapport qualité prix est très correct
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je viens de faire des simuls : le vol lez moins cher AF debut juin est à 626 € AR, ;

Chez IBERIA, je suis à 695 € AR
JU Julie01 Veteran ·
sinon possible départ de Nice vol direct avec Delta ça évite une escale
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

On vois bien que vs etes du noorrrd!😏😏 Un marseillais n'ira jamais à Nice prendre l'avion : c'est loin, et c'est des essstrangers😏😏
TL TL972 Regular ·
J'adore !
JU Julie01 Veteran ·
Bonjour

On vois bien que vs etes du noorrrd!😏😏 Un marseillais n'ira jamais à Nice prendre l'avion : c'est loin, et c'est des essstrangers😏😏

hé ho doucemeng, c**g! je suis une fausse nordiste moi, une sudiste expatriée en régiong parisienne!! 😛 je suis de Montpellier et pour les vrais Montpelliérains, le nord ça commence à Nîmeuuuu !!! 🙂
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
CI Cindyduvar Regular ·
hy!

essaye sur le site de la lufthansa...je suis déjà partie avec en faisant une escale à francfort pour 390 € /personne cindy
CINDY, SEB & WILL
JP Jpg13 Globetrotter ·
P....n de c..g , pourquoi le drapeau norvegien alors ?
JU Julie01 Veteran ·
P....n de c..g , pourquoi le drapeau norvegien alors ?

parce que j'ai habité 6 mois à Oslo 🙂 et que c'est un super beau pays
JP Jpg13 Globetrotter ·
La Norvege, pour une meridionale, ca doit etre un choc culturel? Et apres retourner à Paris, ca doit etre dur....

Amitiés

Similar discussions

You might also like