Original post
Bonjour,
Je dois partir à Albuquerque le mois prochain pour un boulot. Cependant, j'ai beau chercher, je n'arrive pas a descendre sous la barre des 900€ pour un billet d'avion (au départ de Montpellier). Est ce qu'il y aurait des jours de la semaine préférentiels? Y a t-il un intérêt de prendre un autre aéroport et de faire soit même son escale avec un vol interne? Sachant aussi que je prend un retour pour fin septembre mais sans date fixée.
Merci d'avance en tout cas









