Grand Canyon en hélicoptère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Est il toujours possible de descendre dans le grand canyon en helicoptere? pour une question d''ecologie...et comme la societe papillon fait actuellement des reductions...y'aurait il donc un lien? merci de vos reponses nolwenn
NO Nolwenn2203 ·
au depart de tussayan pour imperial air tour
FA FabienneCA Globetrotter ·
Non, c'est interdit de descendre dans le GC..et depuis déjà un bon moment

Papillon fait des prix??

En Mai, l'imperial tour était à 205 $$😕
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
NO Nolwenn2203 ·
oui a 165 euros, je crois, mais l'autre jour vous m'avez repondu qu'avec l'imperial tour, on pouvait descendre dans le GC... alors quelle est la difference avec le north tour, le 1er prix?
Je n'ai pas dit qu'on pouvait descendree dans le Grand Canyon... ou alors en rêve😉 La difference entre les 2 tours, c'est la durée.

Le moins cher est bien sûr plus court.Le temps d'aller et de revenir du Canyon, ça ne vous fait que très peu de temps, au dessus, là ou c'est interessant. La partie de vol entre Tusayan et le Canyon est le survol de la forêt... donc rien d'interessant.
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
NO Nolwenn2203 ·
merci fabienne...
SE Sebdrouin ·
Bonjour Nolwenn2203 !

Je te recommande de choisir la compagnie d'hélicoptère MAVERICK, leurs hélico sont de loin supérieur aux autres compagnies. Peut-être un peu plus cher, mais tu seras dans la Cadillac des machines. (air climatisé performante, hélico équippé d'enregistreur numérique avec 1 caméra sous l'hélico, et 1 à l'intérieur filmant en tout temps ton voyage. De plus, toutes les conversations entre les passagers et les informations du pilote sont enregistrées). Il est possible dé débarquer en bas dans le grand canyon. J'y suis débarqué en mai 2005, et mon beau-frère y est débarqué en janvier 2006...

Je suis allé 2 fois à VEGAS, mai 2005 et mai 2006.

Pour l'hôtel, je te recommende fortement le Paris.

À+ !

Sébastien😉
Si tu as débarqué dans le fond du canyon, c'est que tu as fait la West Rim à partir de Las Vegas... A partir de Tusayan et pour la south rim, les descentes dans le canyon sont interdites..

Ça sert a quoi les cameras pour filmer le voyage??? a te faire acheter un truc de plus?? et les conversations enregistrées?? en cas de chute, on pourra faire une reconstitution des dernières paroles des passagers?🤪

Perso, je trouve préferable, le confort visuel pour ce genre de trucs, comme le plancher de l'helico en verre, pour voir ce qui se passe dessous..
NO Nolwenn2203 ·
merci pour l'info, je vais regarder....
SE Sebdrouin ·
Bonjour FabienneCA,

Peut-être pour toi ce n'est pas important, mais au prix que le forfait peut coûter, c'est très apprécié de ramener des souvenirs.

En passant, je suis sûr que mes renseignements sont plus pertinents que tes opinions pour le topic de Nolwenn2203...

j'tai cassé, 😏

Sébastien
Et bien Seb, calmos! pour un premier message sur le forum, ce n'est pas vraiment correct mais bon..si tu cherches à casser quelqu'un essaye avec quelqu'un d'autre😛avec moi, ça ne fontionne pas bien, car je me tamponne généralement de ce que pensent les gens..

tu n'as pas dû comprendre mon message.. et peut être pas suivi le chemin de Nolwenn...il y a eu d'autres post avant celui ci..

mais bon... chacun a le droit d'avoir son opinion sur un forum, mais sûrement pas d'induire les gens en erreur..

Similar discussions

You might also like