Grand Canyon le matin / Lake Powell l'après-midi: Optimisation du timing?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour à tous!

Nous prévoyons un survol du GC en hélico le matin, et une ballade en bateau au LP l'après midi: Quels sont les meilleurs horaires pour que la journée se déroule sans trop de précipitation🤪 ? (sachant que Google Maps m'indique presque 3h pour aller de GC à Page)

Par rapport aux couleurs, le survol de 8H est-il mieux que celui de 9H (ou n'y a t-il pas de différences entre les deux?)

J'imagine qu'en quittant GC à 10H, nous pouvons être vers 13H à Page, déjeuner tranquillement, et choisir un départ en bateau vers 14H30😛

Merci pour tous vos conseils!😉🙂
ANNE
MA Makami ·
Coucou

J'étais aux USA l'été dernier et j'ai fait la même étape, mais j'ai dormi une nuit à GC et une nuit à Page. Est ce que tu dors au lac car faire les 2 dans la journée c'est très rapide meme si effectivement il n'y a pas trop de route ( environ 3 h effectivement). Par contre moi j'ai été très déçu du lac powell et de Page et si c'était à refaire je le zapperai mais bon chacun vois les choses différemment et préfère tel ou tel site. A ta dispo si tu as besoin d'autres renseignements
FA Familyvailla Regular ·
Bonjour, Ben non il y a quand même antelope à voir et la baignade dans le lac, géniale. Par contre en 1 journée GC et page avec activité Waouhhhhhhhhhhhhhhh c'est beaucoup? Bonne route
familyvaillant
OM Ombelline Veteran ·
Nous serons pour le coucher du soleil à Grand Canyon le 05/08 , y passons la nuit, et souhaitons faire le survol du GC le lendemain matin tôt (idéalement 8h ou 9h dernier délai), puis partons à Page, pour Ballade sur Lake Powell; nous passons la nuit du 06 au 07/09 à Page!

Je cherche depuis toute l'après-midi à réserver l'hélico sur papillon.com, mais impossible de finaliser la réservation😠 après avoir rentré la date et l'horaire choisi, quand je clique sur "paiement", je retombe sur la page d'accueil!!!😠🤪🙁

Le 07/08 nous visitons Horseshoe Bend, Antelope Canyon (upper, tour de 11H30 réservé)
ANNE

Similar discussions

You might also like