Hébergement pour cinq personnes à New York en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, En Mars 2007, nous essayons de regrouper notre petite famille ( décomposée, recomposée mais tout va bien😉...) au même endroit car : 2 sont à la Réunion, 1 en France et 2 à Bora Bora. Nous avons choisi New York.( c'est central😏) La question est de trouver un lieu sympa : Hôtel ou hebergemet B&B ou autre pour 5 adultes sur NYC du 1 au 8 mars 2007. Quelqu'un à des tuyaux, des infos ? Merci d'avance
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

ne voudrais tu point me recomposer à bora bora, veinard ! mon hotel prefere au coeur de greenwich village à NYC : washington square hotel . ils ont un site web . à + philippe du lot
philippe du lot
BO Bobcat Veteran ·
Merci pour l'info, je creuse !
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like