Hébergement dans un hogan Navajo à Monument Valley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'hébergement dans un hogan Navajo à Monument Valley. Ma collègue avait fait cette expérience mais elle a perdu les coordonnées de l'endroit.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
MA Marie1962 ·
En aout dernier, nous avons dormi chez Diane, à Firetree Bed and Breakfast sublime le hogan est conforme aux photos figurant sur son site le lieu hors du temps
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu peux aussi essayer Coyote pass 🙂 http://navajocentral.org/cppage.htm#hogan
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
VI Vilcanota Globetrotter ·
Oui où essayer celui là 😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
AL Allooo Veteran ·
Bonjour Marie,

J'ai trouvé ce site mais le Hogan est à 150$ usd pour une nuit ce qui plutôt dispendieux si je compare avec ma copine qui elle avait payé aux alentours de 30$ usd. En étirant l'élastique un peu, on se disait un gros max de 100$ us pour la nuit. Si tu as d'autres suggestions, surtout ne te gene pas. Merci
AL Allooo Veteran ·
Merci pour cette info mais nous cherchons absolument à Monument valley ou au moins a qq mile de là car on est très limité dans le temps et d'après ce que je vois, coyote pass n'est pas tout à fait sur notre chemin. Connais-tu qq chose de plus près de Monument valley ?
Non, mais à 30$$ la nuit ça m'étonnerait fort que tu trouves un Hogan 🤪 malheureusement....🙁
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MA Marie1962 ·
tu peux négocier avec Diane. cet été, elle m'annonçait également un prix élevé. à la fin, nous avons dormi à 5 personnes 1 nuit dans le Hogan pour 100 USD petit déjeuner compris (80 euros) elle voulait à tout pris nous avoir.
AL Allooo Veteran ·
Je lui ai parlé hier au téléphone et elle disait 150$ usd, je trouve cela un peu cher surtout que nous y allons le 30 mars qui est dans 13 nuits. Je me dis que si ce n'est pas déjà loué, elle pourrait faire un petit effort de baisser, à 100$usd, c'est vendu pour sur. Merci Marie
SD SDanneaux Veteran ·
Effectivement Aloo, je m'etais aussi renseigné l'année derniere pour dormir 1 nuit dans un Hogan et c'etait horriblement cher !

Mais bon apparament c'est le prix de "l'authentique" on m'a dit ... mais bon négocie, il y atoujours moyen 'avoir moins cher! Good luck😉
Vis Heureux au Quebec ;)
MA Marie1962 ·
Dis lui que tu viens de la part de Marie-Pierre, Eric, Aurélie, Damien et Camille, de France. Séjour en aout dernier (tu peux lui préciser : juste après l'énorme orage sur Monument Valley, flash flood....)

bonne chance
AL Allooo Veteran ·
Salut Marie,

Will do... Merci gros
AL Allooo Veteran ·
En effet, je viens d'avoir une réponse de Diane et elle se souvient de toi et ta petite famille. Nous avons réservé le tout! Merci,
c'est pas drole!!! tu nous dis pas à quel prix!!!!😛

Similar discussions

You might also like