Hébergement pas cher à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour, je pars avec mes 2 filles, 8 jours à NY pour les vacances de noël. Je cherche un hébergement (chez l'habitant, location appart, hotel, ...), pas cher et quartier pas trop craignos pour rentrer le soir. Tout ce que j'ai trouvé est déjà complet. Donc à la recherche d'infos.
Murielle
BB Bbirdy Veteran ·
C'est combien ton budget "hébergement" pour 7 nuits à New York ?
MU Murielle69 ·
En fait c'est 8 nuits et j'aimerai grand maximum 800 euros ! C'est impossible ?
Murielle
BB Bbirdy Veteran ·
J'ai fait une estimation à l'hotel Affinia Manhattan (où j'étais cet été) pour 8 nuits du 19 au 27 décembre. Pour une chambre avec cuisine, tu t'en tires à 1985$ , soit environ 1285€ au cours d'aujourd'hui. A ce prix-là, tu peux annuler sans frais qu'à la veille. Pour la même chambre aux mêmes dates, sans possibilité d'annulation, c'est 1698$, soit environ 1152€. Avoir une cuisine permet d'économiser sur les repas car 8 jours à manger au restau, ça finit par chiffrer, et sorti des mac'do, les "vrais" restaurants ne sont pas donnés. L'hôtel est plutôt bien situé, à l'angle de la 7ème avenue et de la 34ème rue, avec le métro juste à côté.

Tu peux peut-être trouver mieux, mais pour cette période, il n'y a peut-être pas beaucoup de disponibilités. Cependant, 800 € pour 8 nuits, ça me parait juste. Pour trouver vraiment moins cher, tu peux tenter dans le New Jersey, juste en face de Manhattan. Ce n'est pas loin, mais il te faut quand même être proche d'un transport vers Manhattan. Moi aussi j'y suis allée avec mes 2 filles, et on a apprécié d'être dans Manhattan pour pouvoir faire une pause à l'hôtel en milieu de journée. Ca n'aurait pas été possible si notre hôtel avait été plus loin.
GU Guillaumegt5 ·
Les auberges de jeunesse proposent généralement des chambres privées, voire lits doubles, pour pas chers du tout, et souvent situé dans les quartiers populaires de Manhattan : Central Park East ou West, Harlem, Midtown etc, voire dans les autres boroughs comme le Queens ou Brooklyn.

Après ça dépend des critères. La salle de bain est très généralement commune, mais ça va, c'est pas la guerre. Et c'est aussi le meilleur moyen de rencontrer des gens et parler anglais.
RO Romgre38 Globetrotter ·
C'est vrai que NY est tres cher surtout à Manhatan, mais tu pairas moins cher pour * un appart, et tu devrais trouver à ce prix là.
IL Ilovenyc ·
Perso, A force de chercher, j'ai trouver un appart' très bien situé (Upper East Side- 85th), avec une proprio très gentille (qui vient nous chercher a l'aéroport). J'ai payer 560€ pour 8 nuits.
FA FabienneCA Globetrotter ·
ça serait interessant que tu donnes l'adress web😉🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
IL Ilovenyc ·

Airbnb.com Personellement, je prends l'appartement de Maria, j'y suis demain! :)
FA FabienneCA Globetrotter ·
Enjoy!
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MU Murielle69 ·
Merci pour le plan. Tu peux m'envoyer l'adresse en privée car rbnb c'est un truc de fitness pas de location. Merci.
Murielle
MU Murielle69 ·
Pk c'est bon j'ai trouvé. Merci
Murielle
AL Aline31 Veteran ·

Airbnb.com Personellement, je prends l'appartement de Maria, j'y suis demain! :)

un petit CR à ton retour stp... à ce prix là sa m'interresse... propreté ;confort ;situation etc...😏
IL Ilovenyc ·
Rien a dire! Excellent - Le quartier, Upper East Side, EXCELLENT! Vraiment propre, bus en face, très beau cadre de vie, on pourrait passer la journée a y marché! Avec un Diner a 2 minutes a pied, pizzeria a 5 secondes (c'est 2 immeubles plus loin!) idem pour une petite épicerie, et un supermarché a 5 minutes a pied. Central Park a 20 minutes a Pied et Times Square a 40 minutes. Seul petit hic: Le métro, a 15 minutes a pied, mais le bus jusque a coté de l'avenue passe toutes les 5 minutes et traverse toute l'avenue, et donc les métros. - L'appartement en lui-même très calme, car il est orienté vers un "grand jardin", le dèrrière de tous les appartements. Niveau confort il y a tout ce qu'il faut; Draps, Serviettes...Au passage, bien chaud dans l'appartement! Seul hic, 4ème étage sans ascenseur (personnellement, j'habite au 5eme sans ascenseur donc bon! Très propre sinon, rien a dire également, avec pas mal de placard, frigo, poele, salle de bain avec tout ce qui est nécessaire, savon, dentifrice... - Maria en elle même est très sympathique. A l'aller, elle m'a attendu jusque 23h45, avec le sourire, et au retour, Maria étant en retard, elle m'a fais confiance en me laisser partir de l'appart sans qu'elle soit passer! Vraiment rien a dire sur l'appartement, le meilleur quartier de Nyc, très propre, très sécurisé (a 23h, toujours du monde, des jeunes, des personnes agées...), proche de tout commerces! Vraiment, je le conseille! Si tu as des questions, n'hésite pas! Et la photo est la rue, quand l'on sort de l'appartement!
SI Sisamsia ·
Bonsoir; pouvez vous me donner les cordonnées de maria Upper East Side- 85th car je suis très intéresser. Ma femme et moi en compte partir au mois de février a New york et en cherche un logement dans ce budget la (560€) merci d'avance. Cordialement.
CO Courret76 ·
bonjour je me rends a new york fin sept pr 10 jours et je trouve l' offre que tu as eu lors de ton séjour très intéressante. je n' ai pas réussi à trouver l' appartement de Maria sur le site. pourrais tu m' aider à le trouver stp?
CO Courret76 ·
bonjour

moi aussi celà m' intéresserait cet appart pr le mois de septembre. Avez vous réussi à avoir les coordonnées ca rle site je ne trouve pas le logement?
DU Dulongchamps ·
Bonjour, Nous sommes une famille avec 4 enfants. ( 14 /12 / 9 / 5). Nous recherchons les coordonnées par e-mail, adresse postale et coordonnées téléphoniques de Maria à New York : a upper East side 85 th, (dame qui loue un logement) pour partir à New York avec les enfants à Noel 2012. J'ai vu sur le site que plusieurs personnes avait loué chez elle et que c'était bien et sympa. Nous voudrions la contacter car les diverses agences que nous contactons (New york habitat ...) nous disent qu'ils n'ont pas de grand appartement pour 6 personnes. C'est dur de trouver à distance et aussi quand petit budget. Je sais que vous y êtes allés. Pourriez vous nous aider à pouvoir la contacter s'il vous plait ? Nous habitons Caen. Je m'appelle Sophie Dulongchamps J'habite, 66 route d'Ifs 14 000 Caen Mon téléphone est le 06 71 94 50 83. Mon adresse mail est sophie.dulongchamps@laposte.net ou sdp.pro@laposte.net. Sinon, peut être connaissez vous d'autres logements pour nous à 6 personnes à New york. On veut un logement avec cuisine pour faire les repas et réduire les coûts. Avec 4 enfants c'est plus pratique aussi. Merci de votre aide A titre de revanche si je peux un jour aussi vous aidez également. Merci Cordialement SDP
SDP
SL Slymorgan ·
Bonjour,

Je cherche un couchsurfing à New York pour les vacances de Noël. Je vais y rester 2 semaines et je serais ravie que vous m'aidiez à trouver un hébergement.
http://www.ibijoux.fr/

Similar discussions

You might also like