Recherche hébergement pour petit budget à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je pars en aout à san fransisco et j'aimerais trouver un hébergement pour petit budget. Je pars en couple et j'aimerais profiter de ce voyage pour pouvoir rencontrer des gens. J'ai fais des recherches sur internet sur des sites comme expedia ou encore tripadvisor. Connaissez vous d'autres sites interessant. J'ai regardé plus du coté des auberges de jeunesse pensant que ce serait plus abordable et qu'il y aurait une meilleur ambiance. Pensez-vous que je peux trouver des offres interessantes dans des hotels "normaux". Voici les noms d'auberges de jeunesse que j'ai trouvé qui correspondais a mes dates et au budget; El capitan hostel, le moins cher, mais les avis ne sont pas très favorables Globtrotter inn, Encore express à Japan town, Je voulais savoir si vous connaissez ces hôtels, ce que vous en pensez, et si vous pouvez m'en conseiller un. Merci par avance pour vos conseils. A bientôt.
BO Bollywoodboy ·
salut bamaia,

il est de combien de buget par nuit et pour combien de personnes????
BA Bamaia ·
le budget est de a peu pres 250 euros pour 6 nuits par exemple, et pour 2 personnes, (je pars avec mon copain, donc on cherche plutot une chambre privee)
VA Vagrante ·
J'en reviens, justement. Nous (mon copain et moi) avions trouvé le minimum trouvable : 655$ chacun pour des forfaits vol + hôtel sur Expedia (soit 416 EUR). N'oublie pas que c'est un allé-retour compris et hôtel toute la semaine, et surtout que San Francisco coûte assez cher... L'avantage, c'est que tu choisis les dates que tu veux. Je suis sûre que tu en trouveras des aussi peu cher. Choisi bien la fonctionne Vol + hôtel!

Nous l'avons pris 3 mois d'avance, mais nous n'aurions pas pu trouver moins cher, juste le vol aurait coûté le même prix pour chacun de nous deux, autant dire que nous avons eu l'hôtel gratuit. La chambre n'est pas donné à elle seule, mais si tu cherches un deal vol + hôtel sur Expedia, Mosser est un bon hôtel ! Surtout, vérifie les forfaits rabais, des fois il devient très très avantageux d'y aller 7 nuits...

Sinon, il y a un auberge de jeunesse situé sur le bord de la baie dans un parc national, à côté d'un circuit intéressant pour se rendre au Golden Gate en vélo : http://www.french.hostelworld.com/hosteldetails.php/HISan-FranciscoFishermans-Wharf/San-Francisco/4551 . Nous avons passé devant, j'irais n'importe quand. Le désavantage des auberges de jeunesse, c'est qu'il n'y a pas de chambre dans tous les auberges pour les couples...

Voilà !
L'Inde, ses couleurs... Deux mois et demi à Pune, en lettres et images.
BA Bamaia ·
c'est vrai que 600 pour vol et hebergement c'est vraiment attractif. oui jai vu lauberge Hi hostel au fishermans warf, japelerais. merci bcp
AK Akemi1801 Regular ·
Quelle était la compagnie du vol ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain
VA Vagrante ·
American Airlines, évidemment... Mais ce n'était pas la seule avec laquelle il y avait des bons prix. Il fallait fouiller sur le site, et tous les jours.
L'Inde, ses couleurs... Deux mois et demi à Pune, en lettres et images.
AK Akemi1801 Regular ·
oui... donc pas low cost. Parce qu'il n'est pas rare de voir des charters à très non prix mais ce n'est pas du tout comparable, surtout lorsqu'il faut faire autant d'heures de vol... Merci donc pour ce bon plan !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain

Similar discussions

You might also like