Recherche d'hébergements dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Je suis en train de préparer mon voyage aux us pour fin aout/début septembre avec quelques interrogations sur quelques hébergements, côté budget je souhaiterai ne pas dépasser les 60-70$/nuit (je suis ouvert au camping aussi). Pourriez vous m'aider en m'indiquant vos recommandations pour les endroits suivants svp? : - endroit pour dormir proche de Arches en direction de Bryce? (idéalement hotel) - hotel à springdale (proche zion park)? - endroit pour dormir à death valley (hotel vu la température annoncée :-) ) - endoit ou dormir à yosemite (idéalement dans le parc, pas trop loin de la valley) - endroit où dormir vers Napa Valley?

J'en profite : savez vous s'il est possible et sympa de faire une sortie en canyoning ou kayak dans le zion park?

Je vous remercie d'avance! Xavier
JO Josse1312 Regular ·
Salut Je viens de rentrer de 3 semaines dans les Parcs de l'Ouest.Nous n'avions rien réservé et nous avons trouvé sans probléme des hébergements.Il y a des motels dans toutes les villes.Nous avons choisi au fur et à mesure de notre route et de nos randos.Le budget est d'environ 70 $ pour une double tout confort, petit déj inclus la plupart du temps. Nous avons aussi campé dans les parcs (petite tente "qui se déplie toute seule" mise dans notre bagage en soute) et idem , aucun probléme de place.Camping aussi à l'extérieur des parcs.Les campings sont en pleine nature et ont tous un point d'eau et des wc. Un grand bravo au peuple américain qui sait préserver et surveiller sa splendide nature. Bonne vacances Jocelyne

Similar discussions

You might also like