Hostel à New York avec étages pas trop élevés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Je pars à New York cet été et pour l'hébergement, j'hésite entre le "Vanderbilt ymca" et le "West side YMCA".

Mon principal soucis concerne le nombre d'étages ... 😐 Je suis un peu claustro et j'ai vu, sur les descriptifs "elevator" .... 🏴‍☠️

Qui pourrait me dire combien ces auberges ont d'étages ? (et personne ne se moque, svp 🤪). Merci
V13
MI Micmac2 Veteran ·
Puisque tu cherches quelque chose à taille humaine, pourquoi pas ceci: big apple hostel

non?

Les YMCA que tu cites sont beaucoup plus gros...

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
VO Voyageuse13 Veteran ·
Merci Micmac2 🙂, J'ai vu cet hostel, effectivement. Mais il me faut une chambre privée à 2 lits jumeaux dans les tarifs des ymca. Et cet hostel ne correspond pas 😕
V13
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Le West side YMCA doit avoir ~ 13 étages et le Vanderbilt Y ~ 10.

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
VO Voyageuse13 Veteran ·
Merci Vnoa,

C'est un peu haut pour moi 😕. Je vais essayer de voir quelque chose d'autre.
V13
VO Voyageuse13 Veteran ·
Rebonjour,

Finalement, je crois que je vais me rabattre sur le continental hostel, dans l'Upper West Side, qui me semble plus à taille humaine.

Quelqu'un sait combien d'étages pour celui-ci ? Merci
V13

Similar discussions

You might also like