Hôtel agréable sur Tampa avec enfants et sur les Everglades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, nous cherchons un hotel sympa sur tampa avec des enfants (3).. puis sur les everglades... je vous explique notre voyage ( si jamais il y avait des avis differents !!)

- arrivée miami ( 1 nuit ) - orlando ( 1 semaine hotel nickelodeon ) - croisiere disney ( 3 jours ) puis on pense tampa et les everglades ou alors redescendre par fort lauderdale ? ( nous avons 4 jours restant quel est le meilleur itineraire retour pour redescendre?) merci de vos conseils.. nous sommes 2 adultes et 3 enfants ( 10, 7, 5 ans). à bientot laurent
laurent guess
EG Egger1974 ·
Salut,

Personnellement, je mettrai Orlando vers la fin avec les enfants. C'est une question de motivation. (Les notres ont entre 9 et 3 et nous terminerons par Orlando🙂🙂). Concernant les hotels, je ne sais pas trop.... Bon prépartif

Salutations Egger1974
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

J'ai un peu de mal avec votre voyage. Vous allez faire ça dans quel ordre ? Miami, puis Orlando, puis redescendre à Miami pour la croisière (ou la croisière part-elle de Tampa ?) Puis remonter vers Tampa pour redescendre vers les Everglades et Miami ? Et à partir de quel moment vous reste-t'il 4 jours ? Enfin, l'hôtel à Tampa, c'est pour la croisière ? (Alors vous seriez mieux près du port) ou pour Busch Gardens (alors mieux à proximité) ou pour la plage (alors mieux à Clearwater Beach ou à St Pete Beach)
LA Laurentguess Regular ·
dans l'ordre : - arrivée miami ( 1 jour) - parc orlando ( 7 jours ) - croisiere disney ( depart cap canaveral ) ( 3 jours ) et apres on ne sait pas !! ou on redescend sur miami pour le retour en avion ou alors nous passons par tampa ( pour bush gardens) et puis les everglades... ( il nous restera 4 jours !!) merci
laurent guess
BR Broze Veteran ·
C'est déjà plus clair.

Personnellement je préfère la côte du Golfe à celle de l'Atlantique. De plus, pas grand chose à voir entre Cap canaveral et Miami/Fort Lauderdale. Par contre ça peut vous laisser plus de temps pour Miami et éventuellement Key West. Moi je ferais 1 jour Tampa/Busch gardens, puis descendre vers Fort Myers en visitant le musée du cirque à Sarasota (éventuellement) et le musée Ford/Edison à Fort Myers (1jour), puis les Everglades (1 jour) J'ai vécu à Tampa mais j'y disposais d'un appartement. Toutefois, les distances y sont grandes et pour la visite de Busch Gardens, il vaut mieux un hôtel proche, sur Busch Boulevard ou Fowler Avenue ou dans le quartier de Temple Terrasse Pourquoi ne pas prendre dans ce coin un des hôtels bien classés sur le site de Tripadvisor ?

Bonne préparation
LA Laurentguess Regular ·
merci beaucoup pour ces infos précise... tampa - everglades .. Quel distance? merci
laurent guess

Similar discussions

You might also like