Hôtel bon marché dans les Keys vers Marathon ou Key Largo? (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous cherchons un hotel bon marché dans les keys vers Marathon ou Key Largo. Quelqu'un a-t-il des infos ? un bon vieux motel ferait l'affaire. Merci
AL Aline31 Veteran ·
si tu trouves fait moi signe !! je trouves rien à - de 200 $ au keys.. je compte partir vers 7h de miami manger à midi à key west me balader et chercher un motel sur le retour vers 17h...vers marathon ...à 100$;si je trouve pas j'irais à homestead..;comme sa je serais sur la route des everglades pour le lendemain..😏
FA Fafa91 Regular ·
j ai reserver sur internet au confort inn 108 euros la nuit avec petit dejeuner a key west j yetais au mois de fevrier hotel tres propre et bon petit dejeuner pour une ou deux nuit latgement suffisant
AL Aline31 Veteran ·
effectivement le confort inn et le days inn sont les moins chers à key west mais 108$ c'est 150 $ environ ;le days inn est à 110$ environ on verra sur place comme nous y serons un lundi;on devrait trouver. il y a aussi le best western mais 200$😕
FA Fafa91 Regular ·
les days inn sont pas terrible mauvaise reputation je te previens moi j ai ete a celui de Miami je regrette j ai su apres que dans le classement des chaines d hotel ils etaient dans les derniers. Mais a key west tu ne trouveras pas grand chose en hotel en dessous de 100$ la nuit sur internet le confort inn etait un des moin cher deja, je te conseil de reserver a l 'avance pour key west car vite complet.
AL Aline31 Veteran ·
exact key west est trés cher ; donc si des places a 110$ au days inn on y passe la nuit; sinon on cherchera sur la route vers marathon; un lundi hors we et en avril sa devrait etre bon...😏c'est la fin de saison..
FX Fx2002 Regular ·
allez voir le site www.hotwire.com
TF Tfdredaction ·
Si ce n'est pas trop tard : le caribbean house a key west, c top et c pas cher:

http://www.thefrenchdistrict.com/caribbean-house-michel-et-marie-barrabes/view-details
MI Minouchka72 Regular ·
Bonsoir tfdredaction.

Voila je prepare un voyage de 10 jours avec mon mari et ma fille de 10 ans (du 04 au 14 fevrier 2011). Je suis surpris par les prix des hotels, je pensais sincerement que ce serait moins chér que ça et surtout key west. Peut on faire key west en une journée et ainsi éviter d'y passer la nuit. En gros faire l'aller retour homestead key west dsons en partant tôt le matin et en rentrant tard le soir. Aurais tu des bons plans concernant la floride , que faire en dix jours. Obtenir des tarifs à seaworld ou disneyland par exemple. Je sais qu'il y a des Special Walk-in Rate (coupons de reductions) En trouve t on facilement et selon toi sont ils facilement accepter durant la haute saison (j'ai lu les conditions, il ne faut pas avoir réserver pour en profiter: c'est un sacré risque je trouve). J'ai pleins de questions mais sais tu s'il y a des vacances en floride entre le 04 et le 14 mars 2011 ? Merci
LA Laforest12 ·
le coupon walk-in rate est un coupon avec lequel tu ne peux pas réserver; tu arrives sur place si il reste de la place tu peux te servir du coupon qui offre la chambre au best western a 179$ plutot que 239$

Similar discussions

You might also like