Hôtel à Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, qui aurait un bon plan pour boston. Un hotel, ou motel, bon rapport qualité/prix, bien situé à boston. Que devrai-je voir? La ville de salem vaut-elle le detour? Nous passerons 4 jours à hampton beach et 2 jours à boston, avez-vous des suggestions à faire merci
Santé, Amour, tranquilité, paix, la vie ne serait-elle pas belle?
MO Mousseliine Globetrotter ·
Comme tu passes peu de temps, fait un tour guidé de la ville, ça vaut la peine.

Et dans le Centre, à pied, tu suis un itinéraire indiqué par des marques sur la chaussée. Et tu peux te procurer un guide qui t'indique les trucs importants le long de cet itinéraire. On avait beaucoup apprécié, mais ça fait longtemps alors je ne peux pas t'en dire davantage.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
RO Roxrox Regular ·
Je reviens de Boston (hier soir) 😛. Alors pour l'hôtel nous avons couché au http://www.expedia.fr/pub/agent.dll/qscr=dspv/nojs=1/htid=1509254 à un coin de rue de la plage mais pour une plus belle plage il y a Revere Beach à 5 min. de voiture (ville voisine).C'étais bien pour le $ mais rien d'extraordinaire mais on était là que pour dormir. Pour le centre-ville on prend l'autobus (0.90$) à quelques coins de rues qui t'amène directement à la station de métro. Une Day-pass est 9$ . C'est super comme solution. Tu peux prendre le T comme ils l'appellent ou le bus (ville de boston seulement ) autant de fois que tu veux.

Nous avons marché de Freedom Trail . Je ne sais pas si vous avez des enfants mais les miens on bien aimé le Frog Pond dans le Boston Commun (le gros parc) .Pour une petite trempette quand il fait chaud. Nous avons aussi aimé le bateau des signes. (parc suivant ) Boston public garden. Une visite au Fenway Park est un must. 😉 Dieu qu'ils aiment leurs Red Sox, mon chum aussi ... Les gens son super pour t'aider et te guider dans la ville. Mais attention au coins de rues, ils font VRAIMENT leurs stop à l'américaine. 😛

Pour Salem nous l'avons visité en 3 heures avant de se rendre à l'hôtel. C'est bien mais très "cliché" comme ville. Nous avons mieux aimé leur port et le Friendship .Réplique d'un bâteau à voile . Plusieurs stationnements gratuits partout dans la ville.

D'autres questions ... fait moi signe 🙂
Roxane
LC Lc02 Regular ·
salem ne vaut pas vraiment la peine, a part le soir d'halloween... allez plutot a cap code. probleme: il faut une voiture... mais pour deux jours a boston, mieux vaut y rester, vous n'aurez deja pas le temps de tout voir.
PT Ptitenenette Regular ·
Allo , je voulais savoir si il y avait d'autres hotels sur Boston , pas trop cher , pour un séjour de 3 jours, fin Avril début Mai ? ! Merci de votre aide !

Similar discussions

You might also like