Hôtel à Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Auriez vous une bonne adresse d'hôtel à Boston à me communiquer ? Le confort m'importe peu car je n'y reste qu'une nuit. Le plus important pour moi serait plutôt l'emplacement.

Merci beaucoup !

Laurie
FR Frisoulette Veteran ·
Omni Parker House, 60 school street, Boston

Pas donné : 90 Euro la nuit mais tres bien situé, en face du Old City hall. Tu peux visiter tout le down town à pied jusqu'au front de mer.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
EM Emilie1306 Regular ·
Bonjour

Je viens de regarder l'Omni Parker House, car je suis moi aussi à la recherche d'un hôtel à Boston. Attention, le prix dépend de la période car je viens de regarder pour Mai et il est autour de 350/400 dollars/nuit 🤪
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...
FR Frisoulette Veteran ·
Effectivement, c'est tres different du mois de Janvier dernier.

En meme temps, j'y etais en semaine, et ca doit egalement compter.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
TA Tala1958 Regular ·
Salut, l'année dernière j'ai trouvé une chambre à 90 euros en plein w-e mais c'était excentré, c'était à l'hotel Hayatt, attention je crois qu'il y en a un au centre ville aussi...
SA Santéa Regular ·
Nous on a réservé à l'hotel Milner pour avril
Mes Carnets de voyage : http://samiharrat.wordpress.com (Lanzarote 08/10, Guadeloupe 04/11, Islande 08/11, USA/Canada 04/12, Floride/Bahamas 07/12, Thaïlande 03/13, Ouest Américain 05/13)
EM Emilie1306 Regular ·
Je pense que ça varie en fonction de plein de facteurs : congrès en même temps, taux de remplissage, période de l'année, semaine ou weekend... J'aurais bien aimé cet hôtel en tout cas, il a l'air bien ! 🙂
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...

Similar discussions

You might also like