Hôtel à Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour!

Je cherche un hotel à Boston pour un week-end de 3 jours avec mon mari. Les hotels que je trouve sont soient très cher ou trop loin. Avez-vous des suggestions?

Dans le monde idéal, j'aimerais un hotel au centre-ville, propre, proche des attraits touristiques, métro, resto et bars. Le luxe m'importe peu. Tant que c'est propre, bien situé et pas cher (125-100$ et moins la nuit). Ça existe???

Sinon, je suis prête à allez plus loin. C'est juste que j'aime beaucoup lorsque je visite une ville être pas à 30-45min en banlieue et prendre 3 métros et 2 autobus (attention, j'exagère! 😉). J'aime bien pouvoir vers 15-16h retournez à la chambre pour me reposer 1-2h, prendre une douche avant de repartir souper et sortir. J'aime pas partir à 9h le matin et revenir à 22h.. ça m'épuise. Mais bon, je suis prête à faire le "sacrifice". 🙂

Bref, avez-vous des suggestions d'hotel que vous avez aimé pour une fin de semaine?

Merci!!!!!!😛
Des voyages? J'en mange! 😛
MA Marielle06 ·
Bonjour

Est ce que tu as regardé les sites comme expedia, hotels.com etc.... je pense que tu peux trouver ca bon voyage
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il y a le Super8 à Cambridge, près d'une bouche de métro à environ 120$ la nuit, tout dépend de tes dates. The Copley House, centre-ville, environ 130/150$ la nuit http://www.copleyhouse.com/, tout dépend des dates, j'ai vérifié pour la fin mai.

Regarde aussi chez Hotwire.
MI Mitaine24 Regular ·
Merci! 😉
Des voyages? J'en mange! 😛

Similar discussions

You might also like