Hôtel Club Med Sandpiper en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur le club Med SandPiper en Floride: Activités nautiques, bouffe, chambre, plage, accès à la mer, les Géos Etc.

Merci
Mickette :)
NA Navarkys ·
Nous y avons séjourné en jul03 et en gardons un très bon souvenir. Nous y repasserons d'ailleurs cet été (1semaine) au terme d'une ballade en Floride. Nous sommes français et les rares compatriotes sur place étaient majoritairement des expatriés aux US. Les autres GM (clients) étaient donc soit résidents US soit canadiens/québécois, majoritairement très sympas et cordiaux, alors que nous étions en pleine guerre en Irak et que les relations USA-EUR étaient ultra tendues voire agressives.

Le CM a réinjecté bcp de $ dans ce village fin 2010 donc on s'attend à des infrastructures toutes fraiches et agréables. J'ai hâte de voir ça en vrai, le site du Club ne montre que des images de synthèse pour le moment...

Les GO étaient très pro et sympas, les rares francophones étaient québécois. Les spectacles étaient très fun.

Le village est en bordure d'un bras de mer, ce n'est donc pas la plage telle qu'on l'entend. Le ponton ski nautique a hélàs disparu... il reste les hobbie cat pour aller sur l'eau. Bcp de parcours aux alentours pour le plaisir des golfers.

Facile d'accès depuis Orlando ou Miami (2 à 3h de route). Si nec., les grandes agences de loc de voitures (hertz/avis entre autres) sont basées à Stuart, à 20usd en taxi.
HO Hortencias ·
Bonjour,

Y'a pas la mer. Le club med est en pleine rénovation, pour ce qui est des chambres, 2 bâtiments sur 8 ont été rénovés. Les chambres non renovés sont épouvantables, sales, décorées comme dans les années 70 et ne parlons pas des salles de bains. La bouffe n'a aucun intérêt, le self service de mon bureau sert exactement la même cuisine, ce club med n'est pas un 4 Tridents, tout au plus un 3 tridents. Rien n'est luxueux, le bar n'offre que très peu de cocktail et il n'est ouvert qu'a partir de 11h le matin (pratique pour prendre un café :(((), la piscine adulte ne possède pas de bar. Il n'y a pas de service de serviette (la votre est mouillée, tant pis , vous devrez marcher 10mn pour en prendre une autre ...), le vin est a volonté , mais c'est un mélange de bordeaux et d'un autre cépage inconnu du coté de la Touraine (bonjour le mal de tête le matin ...). Les Geo, ils sont adorables , mais inexistant , le club de Sandpiper est un club a part, les Geo ont pour consigne de ne pas se mélanger . Ils ne viennent pas déjeuner ou diner avec vous, pas de Crazy Sign aux bords de la piscine

Alors bon courage , mais si j'ai un conseil, a eviter
MI Mickette Regular ·
Merci pour les infos 🙂 J'avais déjà pris la bonne décision; nous nous sommes fait un circuit de 2 semaines : Virgina Beach, Universal Studio et New-York à la place 😉 bye bye
Mickette :)
HO Hortencias ·
Bonne decision 😉

Similar discussions

You might also like