Hôtel Comfort Inn Chelsea à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour,

qui connait le comfort inn chelsea hotel à new york

En fait, j'hésite car sur tous les sites, les photos ne sont pas identiques. Soit c'est clair et frais, soit ce sont des chambres vieillottes. En fait nous prendront une chambre pour 5 à mon avis.

Merci
SU Suetreoda Regular ·
en partant j'éviterais les confort inn la chaine a eu des difficulté finanicìère et le service, propreté s'en ressent. de même pour les howard johnson. pour new york, devez-vous absolument être sur Manhattan? j'y vais au moins 1 fois par année et je couche dans le new jersey (NJ) (l'autre bord de la rivière) si tu regardes dans le Meadowland NJ, tu trouveras le Hampton Inn, Embassy suite, Marriott, pour la moitié du prix. se sont de très bonnes chaines. de ces hotels, tu prends le bus, et 20 minutes après tu es sur Time Square. elles débutent tôt le matin et roulent jusqu'à environ minuit, 1:oo du matin. très sécure, je le fais tout le temps. ça vaut la peine de regarder soit meadowland NJ ou Secaucus NJ tu trouveras.

bonne recherche
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
FA FamilleUS Veteran ·
Famille de 5, nous y sommes allés 3 jours l'année dernière.

Si NY est très cher, cet hotel reste abordable et surtout propose un couchage pour 5 (2 Queen + 1 sofa par exemple). L'hotel est très bien placé (près du Flat Iron sur Brodway) et vous pouvez aller à pied vers Time Square, l'Empire State Building ou Central Park. Pour le quartier financier et la statue de la Liberté, le métro à proximité est direct.

En conclusion, nous n'avons pas été décu (pour le prix/emplacement/capacié) et même plutot agréablement surpris par rapport à ce que nous nous attendions. Dernier point, le petit dejeuner compris est basique et la salle minuscule, peu mieux faire de ce coté là.

Note de cet Hotel : 8/10
Nos escapades : Le Maroc, l'Egypte, la Mauritanie, la Tunisie, l'Afrique du Sud, Lanzarote, les Etats-Unis (3 ans), le Canada, le Mexique, la Colombie, le Pérou, la Guadeloupe, la Martinique, l'Indonésie, la Thaïlande, Israël, Dubaï, la Jordanie, la Turquie, et Tahiti... pour l'instant !
AN Anneveilleux Regular ·
rien à redire sur cet hôtel. Bien situé, peu cher (tout est relatif, peu cher pour NYC), propre, déjeuner (petit-déjeuner pour toi😛) inclut, ce qui n'est pas à dédaigner.

facilement un 8/10.

Similar discussions

You might also like