Hôtel dans le New Jersey ou Brookyn pour visiter Manhattan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour a tous. Je m'appelle Lara et vais a NY avec mon frère du 15 au 22 mai pour la 1ere fois. (nous avons 30 et 32 ans et ferons ensuite un road trip au texas). Notre budget maxi si nous n'avons pas le choix, pour 7 nuits est 1300$ ttc (soit grossomodo 175$/nuit, une chambre a 2 lits). Mais si nous avons le choix, nous hesitons entre 2 options : 1) Un hotel moins cher dans manhattan, pres d'un metro (avec le risque d'une propreté qui laisse a désirer, de bruits la nuit et d'une chambre microscopique). 2) Un hotel hors manhattan de type confort inn, best western etc. à 100-120$/nuit, garantie de qualite mais avec les inconvenients de la distance de Manhattan.

Pense- vous qu'il soit possible de rejoindre manhattan en 20mn le matin, et rentrer le soir en toute sécurité ? Si vous avez déjà fais l'experience d'un hotel a jersey ou brooklyn, qu'en avez vous pensé ? Quels avantages et inconvénients y voyez-vous ?

Ps. J'avais repéré un hotel super a jersey qui offrait depuis les balcons une vue sublime sur la skyline. Je ne l'ai pas retrouvé :(

Merci !
Live each day...
MA Mariejo71 Regular ·
Je suis allée à new york à l'hôtel PARK SAVOY, très petit mais qui reste dans sa chambre à NY???? C'est à 5 minutes de time square et central park et propre mais très très petit (dans un guide la description de la chambre: chambre de style spartiate hihi) mais j'ai adoré. Je te laisse le lien:

http://www.parksavoyhotelny.com/
J'ai eu la chance de voir: Vegas, Orlando, Paris, New York, Boston...peut-être bientôt Rome!
DO Dolcegab ·
Merci Marie-Jo. Vais jeter un oeil !
Live each day...
AX Axa Regular ·
C'est quand meme plus sympa de rester sur Manhattan, guete les promos sur hotels ou booking. Je vais a NY en juin et je ne trouvais rien de convenable a moins de 170/200 euros la nuit et j'ai finalement trouvé sur hotels une offre a 50 % pour un 4 étoiles tout neuf pres de Time Square a 115 euros la nuit
DO Dolcegab ·
Thanks pour le tuyau !
Live each day...
BA Balata Regular ·
Si tu pouvais nous donner le nom ce serait sympa! je viens de regarder tous les hôtels dans "hotels" et je n'ai rien trouvé à ce prix! merci beaucoup.🙂
.

Similar discussions

You might also like