Hôtel en bordure de mer à Virginia Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour! Je recherche un hébergement en bordure de mer avec deux chambres fermées... Ce que j'ai trouvé jusqu'ici était assez dispendieux, $600.00 par nuit... C'est trop pour mon budget, à ce compte-là, aussi bien prendre un tout-inclu à Cuba!!! Y a-t-il quelqu'un qui a un endroit à me suggérer? Merci!
CH Charly81 Regular ·
Bonjour, Les prix changent en fonction de la saison, des jours de semaines et éventuellement des événements programmés. En octobre 2010 j'ai payé 90$ une chambre au bord de la mer et un jeudi au Best Western Oceanfront de Virginia .pour 3 personnes
SA SarahDevon ·
Bonjour,

je cherche un bon hotel à virginia beach oceanFront . Je n y suis jamais aller donc difficile de choisir.

avez vous des suggestions ??? J'ai été voir aussi pour Kitty hawk et outer bank et j ai trouvé les prix aussi cher que Virginia beach

Merci
CH Charly81 Regular ·
Bonjour, Je ne peux que vous reproposer ce que j'ai vécu en 2010. Le Best Western Ocean front. Sur internet il est facile de trouver des hotels en bord de mer avec de bon descriptif et photos. Bonne recherche😉
SA SarahDevon ·
Merci de votre réponse,

Pourtant ce que je lis sur le best western oceanfront , il y a beaucoup de commentaire négatifs

et parfois, il y a des petits hotels que nous ne trouvons pas nécessairement sur le net et qui sont très bien !

Encore Merci !

Similar discussions

You might also like