Hôtel pour une famille de cinq à l'aéroport de Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
presque tout est dit ! je craaaaque avec ces hotels qui ne proposent pas de rollaway !j'ai 3 enfants dont un de 5 ans ! pour lui, un lit d'appoint est suffisant, ms je ne trouve pas d'hotel proche de l'aéroport de LA qui le propose ! je n'ai pas envie de dépenser le prix de 2 chambres pour cette première nuit où ns serons cassés du voyage , et où ne ferons que dormir !!! qq1 a-t-il un tuyau ? je ne déclare pas mon fils ?
famille davignon
VA Valabelange Regular ·
eureka ! j'ai peut-être trouvé ! l'hotel ramada limited airport lax ! qq1 connait ?
famille davignon
JM Jmf69 ·
bonjour, Pour mes voyages j'utilise très souvent le site www.choicehotels.com (parametrable en francais) les chaines regroupées sur le site propose souvent des chambres avec rollways bed c'est le cas de cet hotel pres du LAX Comfort Inn & Suites LAX Airport, Sinon tu peux toujours enmener un matelas gonflable, une fois que tu as récuperé à la reception ta clé de chambre il n'y a plus aucun controle. ta famille te rejoint après ta la chambre. bien à toi
TR Travelmama Regular ·
Bonsoir, Nous aussi, à 5, pas de rollaway... Si mes souvenirs sont bons le plus jeune a dormi sur des coussins par terre, seule solution! Près de l'aéroport donc: http://doubletree1.hilton.com Bons préparatifs,

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr
VA Valabelange Regular ·
merci pour ces réponses ! je préfère avoir un rollaway pour que tout le monde puisse bien se reposer avant de commencer notre "périple " !
famille davignon
VA Valabelange Regular ·
thank you very much !
famille davignon
BO Booli ·
J'ai ce qu'il te faut; enfin nous avions la même problématique (couple + 3 enfants, pas envie de payer cher pour que dormir...) et nous avions dormi au Travel Lodge Hotel dans une chambre pour 5. Ce n'est pas le grand luxe, mais propre, pas très cher, piscine, situé à côté de l'aéroport (navettes gratuite) un restau pas cher (Dennys) à côté et tu peux aller chercher ta voiture de location à pied le matin (10 minutes) chez Alamo par exemple.

Bon, c'est forcement bruyant car près des pistes, mais avec le décallage horaire : tu dors !!!

Voir l'implantation sur la photo :

Similar discussions

You might also like