Hôtel au Grand Canyon, départ mercredi le 8 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, je cherche un hotel au grand canyon, je viens de tripadvisor et les avis sont tres partagés si vous avez un bon plan, je suis preneur, merci
FA Fabym Regular ·
Nous avons séjourné au Best western squire Inn que nous avons bien aimé ( nous avons d'ailleurs posté un avis sur Tripadvisor) . Mais il faut vraiment prendre une chambre dans la partie motel et non dans le bâtiment principal. Le best western a l'avantage d'être à l'entrée du parc dans une zone avec restos, hélico ...

le top me semble quand même de dormir dans le parc . L'hôtel El Tovar est superbe ( mais pas de piscine).
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour

je vous conseille le Red Feather Lodge à Tusayan, excellent rapport qualité/prix
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
PA Patdan Regular ·
ok pour le Red Feather Lodge si pas de place à côté ( en face)H.I.Express... mais ils sont situés à TUSAYAN....à 15 min environ du Grand Canyon
PO Porette Regular ·
parfait, je prend note des trois, je ne reserve pas vu que je ne sais pas quand j'y arriverrai. merci de vos reponses, depart dans 36 h 😛
TR Trinity78000 Regular ·
Hello Porette !

Alors ça y est tu es prête? les valises sont bouclées? pour ma part il me reste encore 2/3 trucs à mettre dedans, le stress monte, plus que 24 h avant le grand départ. Stress et apréhension se mêlent !

Bonne journée !!

PS: tu décolle à quelle heure?
KA Kashtin Globetrotter ·
Les réservations dans les parcs et en particulier au Grand Canyon se font des mois à l'avance...

Bonne chance désormais pour en trouver un à Tusayan.

Pascale
https://www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/ http://voyageforum.com/forum/etats-unis_flore_ouest_americain_en_mai_D1621474/
KR Kro2046 ·
Bonjour,

Si tu n'es pas déjà partie ...: Je suis allée au grand canyon il y a 2 semaines, et nous n'avons trouvé aucun hotel/motel de libre entre Tuba city et Cameron (mais nous n'avions pas reservé et sommes arrivés dans le coin vers 19h00..) Mais Flagstaff ou Williams sont tres sympas et il y a plus de choix, donc surement de la place (attention à flagstaff de ne pas dormir trop pres de la voie de chemin de fer : une centaine de wagons de machandise, qui passent régulierement toute la nuit, ça fait énorrrrmément de bruit!)

bon voyage!
PO Porette Regular ·
bonjour trinity je t'ai envoyé un mp, j'avais entendu que le grand canyon, il fallait reserver, comme on arrive dans la matinée, si on ne trouve pas on descendra a williams, no stress, les vacances c la liberté, c pour ca que je ne reserve pas d'hotel.merci de vos conseils, je ne veux pas vous faire mal au coeur mais je vais finir mes valises😉

Similar discussions

You might also like