Hôtel Grant à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IG
bonjour a tous🙂🙂🙂🙂,

Voilà je serais a san francisco en septembre et j ai réservé a l hotel GRANT,

est ce que quelqu'un connait?

je pense qu il est bien situé, je vais y rester 5 nuits, qu en pensez vous????

Merci d avance

IGGY3010
RA Raf66 Regular ·
Salut,

Je retourne à cet hotel le mois prochain. Il est très bien situé, proche d'un arrêt du cable car (1mn à pied), proche de Union Square (5mn à pied).

Il est propre et le personnel serviable. Bref, pour le prix (50/60 Euros la nuit), c'est un très bon deal.
RAF
IG Iggy3010 Regular ·
MERCI pour ta réponse😉😉😉,

donc je pense avoir fait un bon choix!!

Et dis moi coté petit déjeuner, c'est également bien? j ai pu lire quelques avis sur internet que c'était pas copieux, certaines choses en suplement etc....
RA Raf66 Regular ·
Petit déj. effectivement pas terrible. (café, viennoiseries, jus d'orange)

C'est bien histoire de boire un café et manger un peu avant de partir en vadrouille mais je préfére profiter des petits déj. copieux à l'americaine, il y en a partout près de l'hotel vers Union Square.
RAF
MA Manza Veteran ·
j y vais cet été, y a un parking en face, tu peux regarder par google map street view :)
SE Sedonax Globetrotter ·
J'y vais aussi cet été en fin de voyage, j'utiliserai le premier soir le parking que tu indiques et comme il fait également agence Alamo j'y restituerai mon véhicule le second soir (avant 19h) pour visiter la ville à pied le lendemain.

Philippe
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
YA Yankeedoodle Regular ·
Nous aussi, nous y serons cette été pour 4 nuits ! C'est rassurant de lire les avis positifs la-dessus ! Quant au parking voici ce que l'hotel m'a dit : "Public parking garage just across the street with in and out privilege is available at a discount for our guest currently at $20.52($18 plus tax) per 24 hours (rate is subject to change by the management of the garage)."
MO Monkiwi Regular ·
Bonjour,

moi j'ai voulu réserver pour fin septembre (par 2 sites de réservation) et c'est complet à cet hôtel 😠. Par quel site es-tu passé ? Merci.
Chaque retour de voyage me permet d'apprécier davantage la beauté des paysages de France.
YA Yankeedoodle Regular ·
Il me semble que je suis allée directement sur le site de l'hôtel - dans tous les cas le mail de confirmation vient de cette adresse : info@granthotel.net. HIH
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonsoir,

S' il s' agit bien du Grant Plaza Hotel, il restait des chambres chez Booking.com pour fin septembre, il y a quelques minutes . Je viens de prendre une option moins centrale précisément pour fin septembre, en tentant près de Marina et Cow Hollow l' Alpha Inn and Suites ( parking gratuit quand il y a de la place, frigo, microwave ) . Chacun sa petite aventure ...
MA Manza Veteran ·
non c est pas le meme.

Le mieux c est par mail directement.
JE JeanMichel54 Veteran ·
Souvent peut-être mais pas toujours . Je l' ai constaté encore aujourd' hui, avant de réserver un Best Western, bien moins avantageux en direct ...
MO Monkiwi Regular ·
ben moi c'est compet... Pas de chance !😕 Merci pour le mél...
Chaque retour de voyage me permet d'apprécier davantage la beauté des paysages de France.

Similar discussions

You might also like