Hôtel Hilton Scottsdale Resort & Villas (Arizona)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
J'aimerais avoir un ou des avis sur ce 5 étoiles. Merci 😉
WC WCS Regular ·
Bonjour,

Je ne peux pas t'aider sur ce coup, mais tu peux dégroissir l'affaire deja avec "tripadvisor.com" N epas prendre tous les commentaires au pied de la lettre, savoir lire entre les lignes : cela te permettra d'avoir deja une idée.

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
FL Flytox Regular ·
Je n'ai rien contre tripadvisor (que je n'utilise jamais par ailleurs) mais le vécu « made in » forum me conviendrait plus. Réflexe discutable mais les commentaires laissés sur des sites marchands me laissent toujours songeurs…

Merci de ton intervention WCS. 😉
WC WCS Regular ·
Avec plaisir. Petite précision, on parle bien de la rubrique des commentaires laissés par les gens suite à leur passage dans le dit hotel, sur trip advisor ? J'y vois l'avantage d'un point de vue par nature plus large que sur le forum, car international. A dominante US, néanmoins. Cette rubrique est loin d'etre consensuelle. D'autre part, le professionnel est en mesure de répondre.

Il est bon de "croiser" parfois les points de vue, je comprends donc ton envie d'avoir plutot des avis d'utilisateurs d'ici.

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
FL Flytox Regular ·
Je doute que le service laisse à désirer et que le confort ne soit pas au rendez-vous. Il s'agit d'un 5 étoiles américain !

En revanche, j'aimerais avoir un retour d'ambiance, d'environnement et de commodité. 😉

Similar discussions

You might also like