Hôtel pour Miami avec de enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
je pars cet été avec mari et enfants (15 et 12 ).on fait new york 6 jours et miami 6 jours. mais je sèche un peu sur miami. on m'a conseillé south beach. mais je n'aime pas trop ces hotels buildings en front de mer. est ce agréable et joli ou surfait et bruyant. connaissez vous un hotel sympa bien placé. est ce que quelqu'un peut me donner un programme pour 6 jours. je pensais faire 3 nuits a miami, puis 2 sur les keys et une dernière ???? si vous avez des idées sympas, je suis preneuse merci bq
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

C'est bien à South Beach qu'il est préférable de séjourner, en effet. Ensuite, tout dépend de tes goûts, perso j'aime bien les hôtels situés au bord de mer... De toutes manières, si tu vas à Miami Beach il faut que tu saches d'office que c'est surfait, c'est clair... Sinon, préfère plutôt les plages situées au nord de Miami Beach qui sont plus ''tranquilles''.

Comme hôtel sympa et bien placé, je te conseille le Loews qui est vraiment superbe. http://www.loewshotels.com/...-Hotel/Overview.aspx

En ce qui concerne ton programme, si tu descends jusqu'à Key West, la dernière journée te servira à remonter... Pour changer tu as la possibilité de le faire par la côte ouest du Golfe du Mexique et ensuite vous pouvez dormir à Naples, par exemple.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
SA Sandrinnne ·
merci, c'est vrai qu'il est beau cet hotel. et puisque tu connais, faut il louer une voiture pour miami ou uniquement pour partir sur key west et retour.
DO Doni Globetrotter ·
Alors, tout dépend de vous... Les transports publics sont assez bien développés, mais en ce qui nous concerne, nous préférons louer un véhicule pour avoir plus de liberté. Voici un lien: http://www.co.miami-dade.fl.us/transit/
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
SA Sandrinnne ·
merci bqp pour tout ces renseignements. je vais me mettre en quete de tout cela. bonne soirée
IR Irinna ·
Dans la même gamme de prix que le Loews, il y a également The Palms South Beach. C'est un très bel hôtel un peu plus éloigné de Ocean Drive donc un peu plus calme. Nous y étions avec nos 2 enfants en octobre 2007 et c'était très amusant car il y avait des mariages célébrés sur la plage (comme dans les film américains). Nos enfants ont beaucoup aimé cet hôtel et en plus le petit déjeuner pris au restaurant était divin ! Bon voyage.
DO Doni Globetrotter ·
Merci, mais tu aurais dû envoyer ta réponse à Sandrinne car c'est elle qui est à la recherche d'un hôtel. 🙂
SU Sunjiem ·
Bonjour,

Nous revenons juste de Floride avec nos trois garçons de 14, 12 et 8. 2 nuits à South Beach, 3 dans les Keys (2 à key west et 1 à Key largo), 4 sur la côte ouest (naples; sanibel, sarasota) et retour via Fort lauderdale : super !

Pour miami, c'est une question de goût et surement un peu de budget. En ce qui nous concerne on était sur Collins Avenue (placement top : bon compromis entre shopping et plage). C'est vrai que les grands hotels de fronts de mer, c'est pas trop notre truc non plus mais en ziotant leurs piscines qui donnent sur la ballade de front de mer on s'est quand même dit qu'on aurait pas craché dans la soupe et puis quite à être à Miami Beach, on peut casser un peu ses habitudes... javascript:%20addTag(':P'). Je ne recommande pas forcément le notre, sympathique au demeurant (Tropics hotel) qui faisait plus auberge de jeunesse (avec sa piscine tout de même) mais à côté il y en avait un qui nous a paru sympa (Aqua hotel)

Pour Key West, cela vaut vraiment la peine de trouver un hotel avec une petite piscine dans le centre (dans la zone des 3 rues Simonton/Duval/Whitehead) : the "lighthouse court resort" (en face de la maison d'Hemingway sur whitehead st) est très mignon. C'est vraiment très sympa cet endroit ; il y a de superbes maisons. En revanche, les plages c'est pas top top (faire une halte à Bahia Honda juste après le 7miles bridge en venant).

Pour la voiture, on préfère avoir la notre ça permet de bouger mais sur Miami, il faut bien reconnnaître que cela n'est pas indispensable (on la laissée au Pkg (15$/jour) pendant 30h après avoir galèrer pour se garer lors de nos petites ballades)

Pour finir, l'expérience Fort Lauderdale vaut également le coup (genre canaux avec le pack villa+yacht garé juste devant...), cela donne un aperçu de l'opulence qui ène dans la région.

Bon, si tu veux d'autres tuyaux, n'hésite pas mais cela n'est qu'un petit témoigage sans prétention.
CE Cendryon Globetrotter ·
Bonjour, J'ai réservé ici http://www.southseashotel.com/ est-ce que quelqu'un connait ??
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
MO Moana Veteran ·
Bonjour, Organisant mes vacances pour la Floride cet été 2008, je suis à la recherche de tuyaux Avez vous été à SANIBEL, est ce vraiment joli, et NAPLES, nous aimons les plages sauvages Au niveau des parcs d'attractions, il y en a tellement qu'avez vous fait ??? Merci pour tuyaux pour hôtels, motels Nous sommes 2 adultes et une enfant de 10ans Merci par avance Cordialement Moana
SU Sunjiem ·
Les parcs n'étaient pas à notre programme... cette année.

Naples : l'hotel COVE Inn est bien (donne sur la marina). La plage est top : toute blanche mais toute droite, comme beaucoup en floride. Si je faisais témoigner mes enfants sur Naples, ils diraient que c'est beau mais qu'il n'y a que des vieux et que c'est riche (et c'est vrai qu'entre Miami et Naples il y a un vrai choc de génération...cela dit c'est peut être la période hivernale qui accentue le contraste). A Naples, on a été surpris car la vie nocturne est maigrichonne : difficile de trouver un resto qui vous serve après 21h30 !

Sanibel island : on y est passé en journée : c'est très chouette du côté du phare en pointe sud mais il faut surement plus de temps pour profiter. Ce qui est frustrant quand on a peu de temps, c'est de faire la route qui la traverse sans rien voir de part et d'autre (grand rideau de verdure qui cache tout).

Juste avant Sanibel Island en venant de Naples, on est passé à Fort Myers beach qu'on a trouvé sympa. C'est là que je chercherais un hotel si je devais retourner dans le coin.
MO Moana Veteran ·
Merci Bonne journée Moana
GG Ggad ·
Il y a de très belle plage sauvage à 15min de Miami Beach, (on peut même y aller à vélo, compter 45min à 1h), sur Key Biscayne.
Gad www.miami-2008.blogspot.com

Similar discussions

You might also like