Hôtel à Miami South Beach pour quatre personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, je cherche un hotel pour le 4fevrier 2009 sur miami south beach, pour une famille de 4personnes, je pense au double tree surfcomber miami, si vous avez des experinces de cet hotel ou d'autres merci. nous y passerons 2 nuits et ensuite 13 jours sur la floride avec voiture de location, pour finir a orlando et ses parcs.
CC Cceric Regular ·
Bonjour,

Il faut préciser le budget, les prix grimpant plus on se raproche de Ocean Drive.

Eric
UL Ulysse54 Veteran ·
C'est un bon choix mais les bonnes chambres se payent!pas de miracle donc... mais y en a t il à South Beach?les chambres les moins chères sont petites (pas le standard us) le parking est à 39 plus tax plus tip (pas de self parking comme souvent à SOBE) prix du breakfast à l'avenant donc à 4...vaut mieux le prendre à l'extérieur Un autre hotel dans le secteur moins bien placé (plus au nord mais facile pour se garer) chambres plus grandes mais pas de piscine et pas au bord de l'ocean ....pas de miracle comme je le disais.... http://crestgrouphotels.com/SouthBeachHotel.htm
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
MI Mistoun ·
bonjour pour le budget environ150 euros la nuit.

merci
MI Mistoun ·
merci pour tes reponses concernant le parking je pense louer une voiture sur south beach . et prendre un taxi a l'aeroport, a ton avis a 4. 1 ou 2 taxis?
PA Patdan Regular ·
4 personnes : Ok

mais pas 8 valises!!!
UL Ulysse54 Veteran ·
Un seul taxi, en principe dans les grands aeroports il y a un sytème de coordination qui annonce aux taxis les besoins du style à l'emplacement N°5 il y a 5 personnes avec peu / beaucoup de bagages grace à ce systéme les queues qui peuvent etre impressionnantes avancent assez vite pas de panique si il ya cinq ou six cents personnes devant vous...
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
PA Patdan Regular ·
parking municipal sur South beach 10 $, mais tu paies à chaque fois que tu sors ton vehicule
MI Mistoun ·
merci de ton aide.
MI Mistoun ·
merci .
GU Guyon48 Regular ·
Après 5 séjours à Miami Beach, l'hôtel bon marché que je recommande est le Riande Continental 1825 Collins, en bordure du Quartier Art Deco. Comme les autres son prix fluctue selon la période (la semaine devrais-je dire). Les chambres sont propres et le service basic. Il y a une piscine et il donne directement sur l'océan. Il a un tout petit parking qu'il propose à un prix prohibitif (45$ + taxe) mais le parking municipal est proche et la voiture n'est pas utile à Miami Beach. Le forfait taxi de l'éroport au Quartier Art Deco est de 32$ (ma dernière visite date de décembre 2008) + 1$ de péage par personne + pourboire donc 40$ environ.
PA Patdan Regular ·
d'accord avec toi...mais il faut absolument tomber sur la bonne semaine à 120 et qqs $ la nuit et non pas au double !!! C'est un hôtel absolument basic à plus de 100 euros la nuit pour le mieux..
IS Isis56 Regular ·
Bonjour, je pars fin février pour le Mexique, via Miami, je suis avec ma fille, on a envie de s'arreter à Miami 2 ou 3 jours, est ce une bonne idée, je ne veux pas exploser le budget là bas, je cherche donc un hotel bien et pas cher..!merci pour les réponses si vous avez des bonnes adresses aussi sur le Yucatan )

Similar discussions

You might also like