Hôtel Orlando Master Inn: fréquence des navettes de l'hôtel au parc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bONJOUR JE PART A ORLANDO FIN SEPTEMBRE DEBUT OCT POUR 8 JOURS AVEC LE VOYAGE SUR MESURE EXPEDIA PAR MESURE D'ECONOMIE J'AI OPTE POURL'HOTEL KISSIMME ORLANDO MASTER INN ; mAIS N'ARRIVE PAS A CONNAITRE LA FREQUENCE DES NAVETTES DE L'HOTEL AU PARC SITUE A ENVIRON 6 KMS . SURTOUT LES NAVETTES DU SOIR, EST CE QU'ELLE FONT LA FERMETURE DES PARCS ? J'ai vraiment besoin d'aide, car c'est mon premier voyage aux states, et j'aimerai profité de mon court sejour . Je n'ai pas voulu loué de voiture pour cette raison . Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez .Eventuellement si quelqu'un a sejourné dans cet hotel avoir des renseignements car il a une note de 2, 6 . merci encore
VALS65
PE Petitcanard Regular ·
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en décembre 2006, naturellement vous savez déjà que ce n'est pas un 5 *😉, donc attendez vous à rien de plus qu'un 2 *. Propre mais sans plus.

Le petit déjeuner consiste en des beignets et danoises, jus et café. Rien d'extraordinaire, mais correct quand on a rien à débourser!😉

Pour ce qui est des navettes, je ne pourrais vraiment pas vous dire puisque nous avions notre voiture.

Je viens de vérifier sur leur site internet et on y mentionne qu'il y a trois départs le matin et 3 le soir pour le retour. J'imagine qu'ils ne peuvent donner l'horaire sur leur site puisque ça dépend du mois où vous irez. Mais on vous donnera surement cet horaire à votre arrivé sur place!

Bon voyage!!!
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
VA Vals65 ·
Je vous remercie pour votre reponse si ce n'est pas trop vous demander sur quel site avec vous trouvez les indications pour les navettes . De plus il y a t-il des arrets de bus a proximite . Je me permets de vous demander les frais sup a l'hotel . Merci encore vous m'avez rassure .
VALS65
PE Petitcanard Regular ·
Je vous donne le site internet de cet hôtel (en fait ils ont trois hôtel à Orlando et les environs), mais comme je l'ai mentionné plus haut on n'y donne pas l'heure des navettes.

www.mastersinn.com
VA Vals65 ·
Encore merci pour votre aide et bonne soiree😇
VALS65
SD SDanneaux Veteran ·
Personnellement c'est assez chiant j'immagine de faire les aller retour avec les navette quand on loge hors site !

Déja que quand on est dans le site de WDW, c'est assez long et fatiguant d'attendre les navettes, alors la ...

Sinon bon courage et bon voyage
Vis Heureux au Quebec ;)
SD SDanneaux Veteran ·
Ton hotel semble assez mauvais apparament :

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g34352-d88577-Reviews-Masters_Inn_Orlando_Kissimmee-Kissimmee_Florida.html

transportation ; http://www.mastersinnorlando.com/transportation.htm

Mais il indique pas les heures cela doit etre assez peu, un à deux le matin et idem le soir voire qu un !
Vis Heureux au Quebec ;)
PE Petitcanard Regular ·
C'est sur et certain que la meilleure façon est toujours d'habiter dans un hôtel Disney pour sauver du temps, je pourrais vous en parler longuement puisque j'en suis à mon 3 voyages en 2 ans.

Mais quand le budget ne nous permet pas de le faire, mieux vaut habiter hors-site que de ne pas y aller du tout😉
CA Cast Veteran ·
Un motel à orlando, c'est un motel !...

Autant tu pourras tomber sur un truc moyen, autant ce sera simple et familial ! Ne t'inquiète pas de toute manière, tu n'y seras que pour dormir !

Moi je suis allé dans un ramada très bas prix et très modeste ! pourtant super bien !!!

Si je n'ai qu'une chose à te conseiller ! Une seule chose !...

Loue une voiture ! Débrouille toi pour trouver un peu d'argent en plus, je sais pas moi, mais Pour ton premier voyage aux USA, être à Orlando sans voiture, c'est un peux comme aller à la plage en été sans maillot et serviette de plage ! Les parcs d'attraction sont immenses ! tu es vite fatiguée, heureuse de rentrer 1 heure à l'hôtel piquer une tête dans la piscine, ou d'aller faire les boutiques, ou un tour de airboat sur une rivière pas loin des parcs, mais bien trop loin à pied !!!!!

Visiter believe it or not, Universal studio, aller juste te promener sur international Drive, Il y a aussi des spectacles le soir sur le US192 ! A pied, c'est mission impossible !

En plus, avec une voiture, tu peux aller une journée à Daytona, histoire de couper un peux ! ...

Je suis allé moi aussi en Floride pour la première fois pour les parcs d'attaction, et très vite, je me suis baladé dans les multiples choses à voir autour des parcs ! Un de mes meilleurs souvenir était de pouvoir me déplacer par mes propre moyens et aller à l'aventure ! je n'allais à disney qu'en fin de journée... La Floride aussi c'est très beau !...

En plus, sur un court séjour, tu vas perdre tellement de temps à galérer avec les navettes !... Oublie ! et loue une voiture ! Les distances sont longues à chaque fois, tu ne profiteras pas à fond de ton séjours ainsi ! (ce n'est que mon avis !)
VA Vals65 ·
Merci a tous pour ses renseignements je vais essayer d'echanger mon aller retour aeroport hotel contre la location d'une voiture avec expedia . Mais merci encore .😏
VALS65
SO Solie Regular ·
Bonjour vals65!

Pour la location de voiture, va voir sur www.carrentals.com

Ou pour avoir des codes promotionnels pour différentes compagnies de location (Alamo, Budget, Avis, ...), va voir sur www.mousesavers.com

Réserve ta voiture le plus près de ta date de départ (environ 1 semaine avant) et je te garanti que pour environ $120. taxes INCLUSES, tu vas avoir une voiture compact pour ton séjour à Orlando.

Il y a énormément de voitures de location à Orlando, en fait, je crois que c'est dans cette ville qu'il y en a le plus, alors pas de problème pour en avoir une, même à quelques jours du départ. Et en plus les prix sont plus bas!

Vérifie également pour tes assurances et, si possible, assure-toi via ta police d'assurance personnelle. Les préposés des compagnie de location de voiture feront pression sur vous pour que vous preniez l'assurance pour ci et pour ça, mais si tu as vérifié avec ton assurance avant de partir, ça t'éviteras des frais inutiles!

L'an passé, il m'en a coûté $171 taxes incluses pour 10 jours pour une voiture intermédiaire (Chrysler Sebring) avec Alamo.

Bon voyage!

Solie.
VA Vals65 ·
Merci pour tes renseignements il me seront precieux😏
VALS65
VA Vals65 ·
Le probleme n'est pas vraiment financier les les hotels value disney affichent complets
VALS65
VA Vals65 ·
Bonjour peut tu me dire ou te garer pres des parcs en evitant de payer les 10 euros de frais de parking . Merci .😇
VALS65
VA Vals65 ·
peux tu me dire si on recupere la voiture a l'aeroport ou plus loin Merci d'avance ;🤪
VALS65
PE Petitcanard Regular ·
impossible, si tu vas à Disney en voiture tu devras payer le stationnement qui est d'environ 12$ US par jour.

Mais tu pourrais par exemple aller à MGM le matin et en soirée faire Epcot et changer de stationnement sans payer 2 fois dans la même journée!
SO Solie Regular ·
Tout dépend de la compagnie... Je peux cependant te dire que Budget, Alamo, National, Avis c'est à l'aéroport. Pour les autres, il suffit de vérifier, mais ils ont tous un service de navette qui vous amène directement au bureau de location situé majoritairement sur South Semoran Boulevard (5-10 minutes de l'aéroport).

Solie.
CA Cast Veteran ·
Il n'y a pas trop de solution malheureusement ! Les parcs sont assez loin des motels de la US192 tu t'en rendras compte...

Pour plus d'infos sur ce qu'il y a sur la US192, tu trouveras tous les restos, hôtels, attractions... sur ce lien : http://www.kissimmee-us192.com/map/ushwy192mapindex.htm

Bien cordialement
VA Vals65 ·
Merci pour tous ses renseignements sur la location de voiture a orlando . Bonne soiree.😇
VALS65

Similar discussions

You might also like