Hôtel pas cher à New York!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour!

Est ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un petit hotel pas cher à new york. Cela peut très bien être un dortoir, du moment que cela n'est pas cher. sinon, combien faut il mettre pour le plus simple des hotel par nuit? On m'a parlé de 100$, cela me parait énorme. je veux juste un lit, rien de plus!!! Toutes les adresses, idées et conseils sont les bienvenus! Encore une chose, en dehors des grandes villes, le camping sauvage est il envisageable??? A bientot
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

As tu contacte les auberges de jeunesses pour connaitre leurs tarifs? Il existe aussi des site ou des personnes proposent l'hospitalite, je ne me rapelle plus leurs nom mais les liens ont ete donne sur le forum, fais une petite recherche. Sinon pour les hotels c'est bien autour de 100$ le minimum que tu trouveras a NY.

Pour le camping sauvage, ca depend de ce que tu apelles camping sauvage, ca depend aussi des endroits...Sois plus precis et tu auras peut etre plus de reponses.

Bon voyage!
Audrey
MA Mauditroni Regular ·
Coucou... oui j'ai regardé pour les auberges de jeunesses. c'est assez cher... Mais déjà moins que les hotels. sinon, j'ai appris qu'il pouvait être possible de loger dans une résidence universitaire??? Est ce vrai? Encore une autre question, est il possible aux états unis de suivre un mois à l'université? Si oui cela a certainement un cout.... Mais au dela de ça, est il possible de loger dans une résidence universitaire si l'on est pas inscrit à la faculté? Merci pour les réponses!
MI Missaudrey Veteran ·
Pour ce qui est de loger dans les residences universitaires, je ne sais pas.

Pour ce qui est de suivre des cours a l'universite, c'est possible, les cours sont payants bien sur, mais pour cela il te faudra un visa d'etudiant. Tu ne peux pas venir aux USA sous le programme visa waiver et prendre des cours a l'universite.
Audrey

Similar discussions

You might also like