Hôtel proche du centre à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, je recherche un hotel à san francisco pour 2 ou 3 nuits fin mars si possible bien placé (c'est à dire près des transport et pas trop loin du centre) et dans une gamme de prix d'un maximum de 60$. auriez vous des adresses?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Regarde le post d'Oletta à qq lignes du tien ! on y vante un Holiday Inn ! Sinon, il y a aussi le Nob Hill très bien situé. Mais au global tes 60$ c'est peut etre un peu short !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CL CLick Veteran ·
Bonjour pour san Francisco nous te conseillons le adelaide hostel fait partis des meilleu backpacker au monde. http://tourduglobe.celeonet.fr/tourduglobe/articles.php?lng=fr&pg=234

dans le centre de SF, la semaine a 250dollards pour 2.

Bon voyage 😉
LI Limas Regular ·
hmm.. pour un hostel bien situé, je recommande Pacific Tradewinds http://www.sanfranciscohostel.org ..c'est autour de $20/nuit; entre Chinatown et Financial District, à côté d'un arrête (stop?) de bus et pas loin du Montgomery et Powell St. BARTs..
Own only what you can always carry with you: know languages, know countries, know people. Let your memory be your travel bag.

- Aleksandr Solzhenitsyn
JA Jadorry Globetrotter ·
Attention aux mots : un "hostel" aux US c'est une auberge de jeunesse, pas un motel ni un hôtel tel que nous le comprenons de ce côté ci de la flaque !! Just in case !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CL CLick Veteran ·
Pour 60 dollar la nuit on ne peut pas demander de miracle non plus😛
FA FabienneCA Globetrotter ·
Non, mais il existe tout de même pas mal d'hotels dans ce prix là (peut etre bien sans la taxe) sans que cela soit une auberge de jeunesse😉

Sur Van Ness, il y a pas mal d'hotels de cette categorie..Heritage Marina..Francisco bay Inn, Broadway Manor inn ou alors vers Union square, plein d'hotels pas trop chers, par exemple le Magic hotel ou même le Orchid suites... ce n'est evidemment pas le Nob Hill motor inn cité plus haut.. mais chacun selon sa bourse..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LC Lc02 Regular ·
je ne peux pas t'aider beaucoup quant au prix et a l'adresse (peut-etre market street), mais il y a un ramada hotel hyper bien situe que tu trouveras peut-etre en faisant une recherche. desolee de ne pas etre plus precise.
GR Groucha Regular ·
http://www.spauldinghotel.com/spaulding.php

Nous y étions en 2001. Tenu par un français. C'est pas le luxe, mais c'est en plein centre et t'a le cable car à coté. Y'a aussi un parking soutérai à proximité pour la voirute. Si j'avais à retourner à SF, j'y reviendrai pour la situation centrale.
DE Delph44 Regular ·
Bon et bien mon choix vc'est porté sur le Spaulding parce qu'en plus grace au site usatourism.com, je paye 75$ la nuit plus une nuit gratuite ce qui me revient à 50$ :-)))))
RP Rpiem Regular ·
Je conseille aussi l'Holiday Inn sur Colombus Avenue! Transport devant la porte, centre pas tres loin et tout pret de Fisherman ! Prix dans ces eaux-là!!
N'attendez à demain...
PI Pipol Regular ·
Bon et bien mon choix vc'est porté sur le Spaulding parce qu'en plus grace au site usatourism.com, je paye 75$ la nuit plus une nuit gratuite ce qui me revient à 50$ :-)))))

et comment as tu fait pour avoir cette reduc ?
DE Delph44 Regular ·
je n'ai rien fait de special, la promo etait dispo sur le site.
RI Ribery Regular ·
J'ai peur de me repeter mais bon, comme t'es une brave fille, c'est pas grave...😛

Hotel Britton:62€ la nuit avec nouvelles frontieres (voir en agence). Idealement situé en centre ville, Chambre double. Navette gratuite toute les 1/2 heures pour Union square.
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
DE Delph44 Regular ·
euh... c'est gentil mais ça fait un moment que je suis revenue!!!
TA Tatie Veteran ·
Tu es rentrée....... alors, ce serait gentil de nous raconter dans quel hôtel finalement tu es descendue à SF et s'il était bien, ça pourra servir à d'autres 😉😉
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
DE Delph44 Regular ·
comme je le disais plus haut, j'ai donc été au Spaulding hotel qui est idealement placer puisqu'à 1 block de Union Square donc très central. l'hotel en lui même est correcte. Le couloir sent un peu le moisi mais pas de souci dans les chambre qui semble avoir été refait y'a très peu de tmps Voili🙂

Similar discussions

You might also like