Hôtel raisonnable à Beverly Hills? (Los Angeles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Je n'en trouve aucun !! 🙁 Je voudrais passer juste une nuit là bas, mais je ne peux pas dépenser 200 ou 300 $ pour dormir !

Des avis ? Merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, As tu regardé le Mote6 de Hollywood ?? Si tu es motorisé et que ça te parait cher, regarde chez Econolodge qui en a un sympa à Glendale, pas bien loin de Hollywood !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AU Aurelien92 Regular ·
Pourquoi vouloir aller absolument à Beverly Hills ?

Loge plutot ailleurs, et vas-y en voiture, de toute façon tu devras prendre la voiture pour aller voir d'autres choses.
AG Ag82 ·
Malheureusement, je ne vais pas louer de voiture (je n'aime pas tellement conduire dans une ville que je ne connais pas, surtout une grande). Je vais toujours faire appel à un taxi.

En réponse à Jadorry, oui j'ai vu le motel 6 sur Hollywood Bd et je compte y descendre une bonne partie du voyage.

Merci pour vos réponses en tout cas...
AT Athénais Regular ·
Pas trop trop loin de là, sur Hollywood Boulevard, tenu par une famille indienne très sympa le Downtowner Inn propose des chambres correctes et propres pour env. $50... On peut le localiser par google earth sinon, voilà le lien Ici

A toi de voir.... Cordialement
Revenue de tout, mais sans cesse en partance!
AU Aurelien92 Regular ·
En taxi ??? Tu vas te ruiner vu les distances impressionnantes à Los Angeles !

Il n'y a rien de plus simple que de conduire à Los Angeles: c'est bien indiqué, il y a des autoroutes qui quadrillent la ville (très simple à utiliser, tant qu'on sait si on va au nord/sud ou est/ouest), et le plan des rues est conforme aux grandes villes américaines (en damier).

Et en plus les voitures sont automatiques et le parking souvent gratuit ou pas cher ($4 à Hollywood pour 2h, dans le souterrain du Kodak Theatre, $5 en flat rate le dimanche à downtown LA, gratuit à Venice beach si tu sais faire un créneau...).

Vu le prix attractif d'une location de voiture et les services que ça rend, ça serait dommage de s'en priver.

Crois-moi, a coté de la France c'est d'une simplicité absolue.
AG Ag82 ·
Je vais réfléchir pour la voiture. C'est vrai que j'y avais d'abord pensé mais je suis tellement trouillarde que le taxi me semblait plus attirant. Bien sûr le prix me rebutait un peu... Merci pour vos réponses...
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Sans voiture, tu ne profiteras pas des merveilles de L.A. et de sa magnifique région.

On peut se passer de véhicules à NYC, Washington DC, San Francisco, Las Vegas... Mais pas à L.A.

Au niveau hôtel, il y a le Hyatt West Hollywood sur Sunset Blvd, à deux pas de Beverly Hills. Et si t'as envie de t'offrir une folie, un truc inoubliable, essaie le Beverly Hills Hotel, plus connu sous le nom de "Hotel California" (The Eagles, 1976). Il existe toujours et son parking regorge de luxueuses caisses... 😉

A + l'ami 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.

Similar discussions

You might also like