Hôtel à San Francisco avec chambre à 4 lits
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des hotels à San Francisco qui proposent des chambres de 4 personnes avec 4 lits une place?

Meme question pour Las Vegas.

Merci
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonjour,

A ma connaissance, cela n'éxiste pas dans les hôtels où tu trouveras 2 lits pour 2 personnes ( King ou Queen Size ). Sinon, c'est la formule "Dortoir" des auberges de jeunesse ou la maison des 7 nains de Blanche-Neige😛

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FR Fredxiii Globetrotter ·
La maison des septs nains de Blanche neige est à Los Angeles à Dysneyland ou bien en floride mais pas à San Francisco J-Luc. De plus, l'affaire risque de ne pas être très bonne car tu auras des frais de no-show pour trois lits.

Il faut voir dans des auberges de jeunesse effectivement ou alors prendre 2 chambres single.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ca n' existe pas. Ce serait une formule auberge de jeunesse. Faire des resas tt de suite en ligne parce que les auberges de jeunesse a San Francisco (il y en a quatre je crois) sont tres prises tte l' annee.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
BR Breizhoo Veteran ·
ca depend de la date a laquelle tu pars mais moi je me suis pointe a chaque fois sans reserve et pas de soucis....et la derniere fois c etait y a 10 jours!

celle de Fisherman s wharf est particulierement sympathique avec vue sur le golden gate et alcatraz et toute la baie de SF en bas de l HI. de plus dans cette HI tu peux reserver des chambres a 2 ou 4 lits pour pas cher...voila!

vois avec les autre HI de SF (downtown et civic center) situees en centre ville c est peut etre egalement possible......a voir 😉
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
CI Civilii Regular ·
Bonjour,

Je me permets de remonter la discussion pour vous demander laquelle des 2 auberges de jeunesse suivantes est la mieux placée ? City Center, 685 Ellis Street Downtown, 312 Mason St Union Square

Je me fiche un peu de la propreté, je veux juste avoir un lit en centre-ville, afin d'avoir un peu tout à proximité !

Merci de vos réponses, s'il y en a 😉

Civilouis 😛
FA FabienneCA Globetrotter ·
Mieux placée pour quoi faire?????? Si c'est une question de transports en commun, ils sont tous très developpés... donc n'importe où ça le fait... sauf par exemple dans la partie nord ouest de la ville, près de la plage... c'est sympa, mais un peu loin de tout..

Il y en a une plus que bien a Fort Mason... avec vuesssssss sur la baie...

Je ne me rend pas bien compte a quelle hauteur de Ellis se trouve le 685...mais il y a toute une partie de cette rue qui a un environnement assez délabré... et Union square, n'est pas non plus toujours très bien... pas mal de sans abri..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CI Civilii Regular ·
mieux placée, surtout dans un coin sympa à vrai dire, où il n'y aurait pas trop de sans-abri comme tu dis ! j'avais repéré celle près de Fisherman's Wharf (rue Fort Mason justement, celle "à la belle vue") mais elle est trop loin du downtown comme tu dis, donc tant pis.

J'ai essayé d'insérer des liens de plans où se trouvent les auberges de jeunesse sur MapQuest, mais je n'arrive pas à réduire les liens de deux kilomètres de long... Donc en gros l'AJ d'Union Square se trouve au même coin que le Hilton, à trois pâtés de Market St, et celle de Civic Center fait le coin d'Ellis St avec Larkin St, elle me semble plus "loin" de Market St, encore que !

donc si je n'ai pas d'autres avis, je pense prendre celle d'Union Square... 🙂 dans la mesure où elle est à quelques pâtés de moins de Market St ! 😄
et ça t'avance à quoi d'être dans Market street???j'avoue ne pas bien comprendre...pour être près de quoi??pour y faire quoi en particulier??? c'est une grande artère, bien sale, avec par endroit des sans abris, même pendant la journée...

c'est un des quartiers les plus moches et ininteressants de la ville... busy la journée et morne et triste le soir..pas residentiel... pas la zone vraiment, mais franchement pas le meilleur de San Francisco.. C'est une ville pleine de petits quartiers vivants, tous un peu differents les uns des autres avec chacun leur charme...mais franchement... union square serait le dernier endroit, ( avec Civic Center et Ellis/Taylor) où j'aimerais résider dans cette ville..mais bon... tu fais comme tu le sens😛😉enfin, je ne sais pas comment t'expliquer au mieux...mais ne t'attend pas a un centre ville tel qu'on l'imagine, avec les plus beaux spots de la ville...
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CI Civilii Regular ·
hello,

pas la peine de t'énerver 😉 je ne suis jamais venu à San Francisco, et je n'ai aucune idée du type de quartier présents dans cette ville, à part ce que je lis dans les guides bien sûr ; je pensais naïvement que puisque Market St est la rue principale, un logement près de cette rue serait pas mal, maintenant si tu me dis que c'est à fuir, je t'écoute, c'est pour ce genre d'infos que je demande des avis ! 🙂

Ah oui, j'omets un truc : je pense passer pas mal de temps à Berkeley du 9 au 16 juin, donc serait-il peut-être mieux d'avoir un logement près d'une station du BART cette première semaine (comme Union Station ou Civic Center), avant de changer pour la deuxième semaine pour un truc plus "naturel", comme Mason St (près du Fisherman's), qu'en penses-tu ?

Mon budget est assez limité et je ne peux pas me permettre l'hôtel, toutefois, si tu as d'autres adresses d'auberge, je suis preneur !

🙂

Civili
Pas d'autres adresses d'auberge de jeunesse... mais je me souviens d'un post de l'année dernière où quelqu'un en avait donné pas mal...Peut être pourras tu le retrouver..

Evidemment, c'est une option plus facile d'être vers Powell pour prendre le Bart... J'ai retrouvé le mot que je cherchais hier... Market, c'est un quartier sans âme...et moche..

Evite Civic center... pas dangereux, mais il faut souvent enjamber les sans abri pour rentrer dans son hotel..

Si tu restes assez longtemps, pourquoi tu ne recherches pas une colocation regarde sur http://www.craigslist.org room shared... oun un truc de ce genre là😉
BR Breizhoo Veteran ·
Holala, je me rappelle pas bien de tout ca!!! mais il me semble que Union Square est le square central de SF, donc je dirai celle-la. J y ai passe 2 nuits je crois.
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
CI Civilii Regular ·
hello,

merci pour ta réponse 😉 Je dois dire que je tenais le fait d'aller en AJ pendant ces deux mois quasiment établi, mais tes réflexions m'ont fait rechercher d'autres pistes 😏

donc encore merci 🙂 je vous donnerai un retour d'expérience après mon voyage de toute manière !

Similar discussions

You might also like