Hôtel à Washington DC en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour a tous,

nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants) et nous aimerions faire un petit sejour a Washington DC. Connaitriez-vous des hotels (ou autres solutions d'hebergement) a petit prix? Pour 4 nuits, je n'ai trouve que des prix tournants autour de 900$. En plus, la plupart du temps nous sommes trop nombreux pour une chambre. Si vous avez des conseils ou astuces, surtout n'hesitez pas! Merci beaucoup.
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

As tu regarde sur http://washingtondc.craigslist.org/
Audrey
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, J'ai rencontré le même souci de tarifs prohibitifs... et je me suis réservé début juin à un motel Super8, tout près de la base d'Edwards (c'est déjà dans le Maryland, mais au bout Est de Pennsylvania Av., à Camp Springs. Réservé/confirmé une single pour 233.90$ tax included pour les 3 nuits ! Je ne sais s'ils acceptent 5 personnes/chambre mais en général les motel6 ou Super8 ont des "roll away" beds ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SE Senmout Veteran ·
Nous avions couché dans un days inn et avions demandé un rollaways.La chambre en juillet coutait 70 $ la nuit.En 10mn en voiture) nous avions rejoint le lincoln memorial.
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
ME Meanie ·
bonjour,

merci pour vos reponses.

Audrey, j'ai regarde le site que tu indiques, mais n'ai pas trouve grand chose, il semble qu'il s'agit plus de logement pour une plus logue duree. mais le site regorge de plein d;autre chose, alors merci!

Jadorry et Senmout, les rollaways me semble une bonne solution. Nous n'avons pas de voiture a notre disposition, mais je crois que washington a un bon systeme de transport, non? Et sinon, que pensez-vous de la solution "pack", c'est-a-dire avion et hotel compris, ca reviendrait a environ 1000$ (en partant de detroit, car nous serions deja aux etats-unis)? La aussi, tous les hotels proposes sont eloignes du centre.

merci encore!
SE Senmout Veteran ·
Les solutions pack, je ne les pratique jamais donc je ne peux te dire ce que j'en pense ;mais avec un intermediaire, c'est quand méme souvent plus cher. Je pense aussi qu'il y a un bon reseau de transports à WDC.
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »

Similar discussions

You might also like