Hôtels Affinia Manhattan ou Novotel New York Time Square?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
quelqu'un a t'il déjà sejourné à l'hotel Affinia Manhattan ou au Novotel New York Iime Square? Merci de me faire partager vos impressions.
PARRHASIUS
FA Fabfdny ·
Bonsoir,

je peux vous renseigner sur Novotel car j'y ai sejourne l'année derniere. Pour ma part il est tres bien. Les chambres sont tres confortable, l' accueuil est tres bon ainsi que les petits dej... Tres bien situé car en pleins Times Square donc au centre meme de Manhattan ( genial).

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'autres renseignement n' hesitez pas.

Bonne soiree.
Si tu tombes, ont tombent...
PA Parrhasius ·
Bonsoir, Je te remercie pour ton avis. Peux tu me dire si l'on peut sortir la nuit depuis l'hotel sans grand risque, en famille, pour aller au resto ou tout simplement se ballader. Merci encore à toi.
PARRHASIUS
FA Fabfdny ·
Franchement; il n'y a pas de souci pour sortir le soir... Le seul truc, eviter les lieux qui ne sont pas frequenté. Lors de mon dernier sejour, j'ai passé toute mes soirees et nuits dehors ( restos, bars...) NO PROBLEM.

Je retourne à NY dans moins de 3 semaines et je sais que mes soirées vont etre dans les rues ( shopping, restos, café...).

N'hesitez pas si autres questions.

Fab.
Si tu tombes, ont tombent...
FR Fred52 Regular ·
Bonjour,

j'ai passé 3 nuits au Novotel en juillet 2008. Bon hotel classique, calme, chambre standart, sdb propre. Wifi payant depuis la chambre, 2 ordinateurs près du lobby, très souvent occupés. Hotel très bien situé, très près du métro et de plusieurs lignes de bus. Nombreuses possibilités pour les repas et les courses et les spectacles!

Fred.
« Enrichissez-vous de vos différences » (Paul Valéry)

Similar discussions

You might also like