Hôtels et bons plans pour un itinéraire dans l'Est américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour,

Nous partons au mois de juin aux USA et je voudrais connaître votre avis sur notre itinéraire

4 jours à NY, puis Boston 3 jours, puis chutes du niagara 1 jour et enfin 4 jours à chicago pendant le festival international du bluzz.

Avez-vous des hôtels à nous conseiller et quelques bons plans. Nous voudrions trouver un hôtel côté américain avec vue sur les chutes ?

Merci pour votre aide.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Petite clarification : vos déplacements entre NYC, Boston, Niagara Falls, Chicago se font comment ? Voiture ou avion ?

Pour Niagara Falls : la seule manière intéressante de visiter les chutes c'est le côté canadien, notamment avec l'incontournable balade en bateau Maid of the Mist ! et de ce côté, il y a foultitude d'hotels avec vue sur les chutes. Par contre je ne me souviens d'aucun proche des chutes aux US.

Suggestions de logements : à Boston le Red Roof (si vous êtes en voiture, car un peu à l'écart... mais bien moins cher que Downtown !) et le Red Roof Downtown à Chicago qui, lui, est en plein centre, à côté de Michigan Ave.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Maruja46 Globetrotter ·
Dans le m^me style que Red Roof il y a les la Quinta Inn qui sont aussi d'un bon rapport qualité prix a l'est et les Super 8 et les Motel 6
TO Tourismhelpe ·
passe par un Voyagiste québecois pour la reservation d itinéraire, surtout pendant le temps des festivals ou ou les hotels. Ca te sera moins couteux, et le voyagiste te donnera ton road book ainsi que les bons plans. si ca t interresse contacte moi pour te donner les coordonnées

Similar discussions

You might also like