Hôtels ou condos pas trop chers à Myrtle Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Moi et mon copain voulons partir pour Myrtle Beach vers le milieu août et nous aimerions avoir quelques suggestions d'hotels ou condos à louer pas trop cher. Nous aimerions quelque chose avec une petite cuisine pour sauver sur les restaurants. Quels sont aussi les choses à voir et à faire, à part la beach biensûr! Est-ce qu'il y a des bars intéressants avec peut-être des shows à aller voir? Nous sommes dans la début trentaine, alors peut-être pas des clubs, mais bar le fun :-))

Merci à l'avance pour vos suggestions!! Dominique
ST Steflac Regular ·
Bon, je sais pas s'il est trop tard, mais voici mes suggestions.

Hurl Rock Motel (56$ la nuit en moyenne), motel familiale WIFI gratuit à 30 secondes de la plage. Chambre avec cuisine complète. C'est pas un condo, mais un motel. Ça fait 3 ans qu'on fréquente ce motel et je ne changerai pas de place à moins d'une catastrophe. Propre, tranquille, bien situé, le staff qui fait des pieds et des mains pour satisfaire la clientèle.

Pour les places à voir, il y a : 1- Broadway at the beach (setup genre la Ronde, autour d'un lac, mais surtout des boutiques, bars et restos) 2- Barefoot Landing (House of blues, il y a aussi un théatre dont le nom m'échappe, et plein de boutiques tout le tour d'un lac) 3- Murrells Inlet (restos et bars directement sur le bord du marais, prises du jour fraiche, fruits de mer et ambiance)

Voilà trois endroits pleins de restos, bars et boutiques pour satisfaire vos besoins de sortir.

Pour 10 jours, en prenant pour acquis 1 soir sur 2 au resto, un budget de 1400 $ est amplement suffisant. Évidemment, ça peut varier selon vos sorties aux bars et vos achats dans les kiosques.
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...
LI LiseDenise Globetrotter ·
Merci Stef pour l'information sur Hurl Rock Motel, moins cher que de tirer une roulotte et le terrains de camping! En plus, nous voyageons surtout en septembre ou octobre, encore moins cher si j'ai bien regardé le prix des chambres.
SU Suziefxg ·
Bon, je sais pas s'il est trop tard, mais voici mes suggestions.

Hurl Rock Motel (56$ la nuit en moyenne), motel familiale WIFI gratuit à 30 secondes de la plage. Chambre avec cuisine complète. C'est pas un condo, mais un motel. Ça fait 3 ans qu'on fréquente ce motel et je ne changerai pas de place à moins d'une catastrophe. Propre, tranquille, bien situé, le staff qui fait des pieds et des mains pour satisfaire la clientèle.

Pour les places à voir, il y a : 1- Broadway at the beach (setup genre la Ronde, autour d'un lac, mais surtout des boutiques, bars et restos) 2- Barefoot Landing (House of blues, il y a aussi un théatre dont le nom m'échappe, et plein de boutiques tout le tour d'un lac) 3- Murrells Inlet (restos et bars directement sur le bord du marais, prises du jour fraiche, fruits de mer et ambiance)

Voilà trois endroits pleins de restos, bars et boutiques pour satisfaire vos besoins de sortir.

Pour 10 jours, en prenant pour acquis 1 soir sur 2 au resto, un budget de 1400 $ est amplement suffisant. Évidemment, ça peut varier selon vos sorties aux bars et vos achats dans les kiosques.

Bonjour! Est-ce possible de visiter tout ça à pied à partir de cet hôtel que vous conseillez? Je songe à prendre l'avion à partir de Plattsburgh... et y a-t-il des marchés - épiceries accessibles à pied aussi de l'hôtel? Est-ce qu'il y a des outlets dans le coin, nous louerions peut-être une voiture 1 ou 2 jours... Merci beaucoup de m'informer, nous devons bouquer tout cela cette semaine!
CO CoyoteLaval Regular ·
Myrtle beach a comme 100km de long, donc l'auto est recommandé.

Vérifié avec les forfaits golf ( meme si vous ne jouer pas) sa reviens peu etre moins cher que l'hotel seul. Ma derniere visite ( déc 08) ont était bien centrer dans Myrtle et direct sur un golf et sa couté comme 440.00 chaque, pour 6 jours, 6 golf, 6 cart. dans un condo assez luxueux, avec porte patio direct sur le fairway du International golf club. 😎

Oui tu peu voir des aligators au Barefoot Landing et des centaines de km de plages et de boutiques 😉
http://WWW.PASSION-YAMAHA.COM Une petite portion de photos; http://www.flickr.com/photos/passion-yamaha/sets/
ST Steflac Regular ·
La différence entre prendre l'avion et louer une voiture (bonne chance, car pour les 2 semaines de construction, rien de disponible, je viens de vérifier) et de descendre en auto, on parle d'environ 500$ pour 2 personnes (billets d'avion et location de voiture) vs 250$ d'essence pour tout le séjour.

Pour les épiceries et les outlets, boutiques et places à visiter, faut vraiment une voiture car le centre-ville commercial vs le cartier des hôtels n'est pas vraiment près. Comme un autre visiteur du forum mentionnait, imaginez Myrtle Beach comme l'ile de Mtl sans être une ile. Le territoire est assez étendu. Oui il y a une petite épicerie (genre dépanneur) sur le coin de la rue, mais j'irais pas faire ma commande là, trop cher. Le best c'est le Walmart ouvert 24 h (vin et bière disponible 24 h) mais le Food Lion est aussi bien.

Une autre façon simple et le fun de se déplacer, c'est la location de scooter. Une trentaine de dollars par jour et il y en a partout. C'est bon pour visiter la région "villégiature" que j’appelle, soit la section des hôtels sur le bord de la plage et la "main" (section boardwalk et manège).

Alors résumons, la visite des outlets et des hotspots et des épiceries requiert vraiment une voiture. Il y a bien quelques restos près du motel, dont Angelo Steakhouse (meilleur ribsteak au monde "selon leur dicton", et c'est vrai... lol) au coin de la 21e et du commercial 17, mais c'est vraiment un must.

J'espère ne pas avoir crever votre bulle car des vacances à Myrtle Beach sont inoubliables et vraiment pas coûteuses vs Wildwoods. Eau chaude, temps chaud, prix des restos moins cher et plein de beaux endroits à visiter. Depuis 4 ans, c'est mon spot vacances d'été et je ne changerai pas.
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...
SU Suziefxg ·
Merci beaucoup beaucoup!!!

Similar discussions

You might also like