Hôtels de l'Ouest américain: petit déjeuner compris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer si le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre dans les hôtels des villes suivantes : Marriott airport (LOS ANGELES) Mirage (LAS VEGAS) Furnace creek Ranch (DEATH VALLEY) Best Western Hill house (BAKERFIELD) Comfort Inn (OAKURST) Best Wester Timber Cove Lodge (LAC TAHOE) Kensington Park (SAN FRANCISCO) Carmel Mission Inn (MONTEREY) Best Western Peppertree Tree Inn (SANTA BARBARA) Best Western Gateway (SANTA MONICA)

Merci de vos réponses qui me seront trés utiles pour préparer mon budget.
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut à toi,

ben nan on peut pas pour la bonne raison que VF n'est pas une centrale de reservation mais pourquoi ne demanderais tu pas a ces hôtels directement ? ( je sais c'est une suggestion surprenante ! )

A+
Patrick.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Le plus simple serait peut-être d’aller sur le site des hôtels………

Tu vas sur le site du Marriott airport (LOS ANGELES) et tu verras que : Starbucks Coffee : Open for breakfast, lunch and dinner Latitude 33 : Open for breakfast, lunch and dinner

A partir de là, sans avoir séjourné dans cet hôtel, j’en déduis que le petit déj n’est pas compris…..

Tu apprendras aussi que le parking est payant….

Parking : On-site parking, fee: 21 USD daily Valet parking, fee: 26 USD daily

En moins de 2mns tu aurais pu trouver les mêmes réponses......
Quelques Voyages en Photos
Néfer Globetrotter ·
Tant qu'à y être autant préciser dans nos réponses la composition du petit-déjeûner...

Pcq'entre le pdj d'un Best Western et celui du Mirage, c'est comme rien, il y a matière à questionnement.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour Néfer,

Avec ta réponse, on pourrait supposer que le petit déjeuner est inclus au Mirage.....

Petite précision pour codi, NON ce n'est pas le cas, le petit déj n'est pas inclus au Mirage.....😠
Quelques Voyages en Photos
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Absolument pas.

C'est quand une bonne âme aura répondu à la question - dont la réponse, soit dit en passant est sur le site de chaque établissement; donc on devrait la savoir au moment de faire sa réservation, suffit juste d'un petit effort, non? - j'ai anticipé la prochaine question.
CO Codi ·
merci à tous pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like