Hôtels pas chers sur Los Angeles et San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je pars en Mars a Los angeles et a San Fransisco pour 2 semaines (1 semaine dans chaque ville), j'aurai besoin de bonnes adresses pour loger sachant que je ne suis pas du tout regardante sur les chambre (juste de lhygiene qd meme la moindre des choses) et pas de dortoirs, mais je n'ai vraiment pas besoin de super room service ou de piscine, juste un lit correct, et une douche et WC correcte, et surtout bien situé sachant que je ne prendrai pas le taxi, donc qd meme bien placé pour visiter ce quil y a a visiter ou dans un quartier sympa... Le critere important est vraiment le prix, dons style bed and breakfast ou guest house (je sais pas si ca existe aux states ca).. Voila, merci bcp pour vos futures réponses.
ME Melany84 Regular ·
Tu peux nous donner une idée de ton budget maximum par nuit, se sera plus simple pour te conseiller
LO Loute85 ·
Disons 50€ GRAND MAX pour une chambre double (je pars avec ma mere) ! Ce qui fait un peu moins de 70$ ...
ME Melany84 Regular ·
Ok, alors désolée, mais ce que j'aurais eu à te conseiller comme hôtels aussi bien à LA qu'à SF tourne plutôt autour des 100$ du coup je peux pas t'aider... J'espère que quelqu'un pourra t'être plus utile!
LO Loute85 ·
Merci Melany pour tes réponses, et je veux bien les coordonnées de tes 2 hotels malgré tout (au cas ou je ne trouverai vraiment pas, et peut etre que les prix diffèrent suivant la saison)... Sont ils bien situés?
ME Melany84 Regular ·
Oui ils sont bien situés et avec parking gratuit (ce qui est un plus dans ces 2 villes) Pour LA c'est le Hollywood Orchid Suites, qui comme son nom l'indique est situé à Hollywood, à 2 pas du Chinese theatre et des étoiles. On avait une grande chambre avec cuisine. Il y a aussi une petite piscine et le petit déjeuner.

Pour SF, c'est le columbus Motor Inn, situé à North beach. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel et le cable car est à moins d'1min. à pied. Juste prévoir des boules quiès si tu as le sommeil léger pour le vendredi et le samedi soir, il y a une boite de nuit à proximité et c'est un peu bruyant 😉
WI Willemspie Globetrotter ·
Regarde sur Motel6, c'est la chaine la moins chere.
LE Lenea67 ·
Le Touchstone motel n'était pas très cher en juillet dernier et situé à 2 pas d'Union Square (quartier pas craignos). Les chambres étaient petites mais très propres. Nous y retournerons sans hésitation.
CIrcuit de 3 semaines dans l'Ouest américain en Juilet 2011 : http://solnouestamericain.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like