Hôtels à Santa Monica, Venice Beach et San Diego?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Toujours pour mon équipe de soccer, auriez-vous des suggestions d'hôtels à moins de 100,00$ cad la chambre à Santa Monica, Venice Beach et San Diego? Critères: Propreté, près de l'océan ou non. Quelqu'un est déjà allé dans les auberges de jeunesse? Merci!
Michel
RG RG61 ·
Salut

Pour San Diego j'ai reservé au :

Pacific Shores Inn on Pacific Beach

Pour 3 Nuits , au mois de septembre , pour 90$ CAN la nuit ....! Ce me semble un bon deal , pres de la "beach", de plus il a d'excellent commentaires sur tripadvisor , mais bon je ne l'ai pas encore testé par moi-même donc je ne peux rien confirmer.
VI Vivibro Regular ·
Bonjour Mipaq,

À San Diego, du 7 au 10 octobre dernier, j'ai logé au Vagabond inn (Hotel Circle south). J'ai payé environ 63$ USD par nuit (avant taxes). Nous avions 2 lits queen. La chambre était très propre, il y avait une piscine sur le site et le petit déjeuner "continental" (!) était inclus. Cet hotel est bien situé car tout près de l'autoroute. Donc accès rapide au centre-ville et aux diverses attractions.

Tu peux également consulter "tripadvisor.com" et cocher "top value first". C'est toujours comme cela que je procède et je n'ai jamais été déçue jusqu'à présent.

San Diego est une ville magnifique! Bonne chance dans tes recherches.

Similar discussions

You might also like