Hôtels vraiment pas chers à New York pour une personne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Je suis déjà aux Etats-Unis pour étude mais je souhaiterai passer un week end sympa à New York. Pourriez-vous me conseiller quelques hotels pas chers avec chambre individuelle? (je suis en colocation actuellement et j'aimerai bien faire une pause!) Merci par avance.
LI Liole30 Regular ·
dans new york, a manhatan en tout cas vraiment pas cher à moins que la la compagnie des blattes ne te dérange pas ou que vraiment pas cher pour toi ce soit 100$
NA Nabrab Veteran ·
http://voyageforum.com/v.f?post=750764#750764

J'espère que cela t'aidera.

Nabrab
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
LI Liole30 Regular ·
dans ce cas en effet le meilleur compromis est de loger dans le new jersey mais compte quand meme dans les 70$-80$
RI Ribery Regular ·
Un hotel pas cher mais à éviter ABSOLUMENT, le "riverview hotel" dans greenwich village... Crois moi j'ai testé.
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
DA Dadouvina ·
ça m'a l'air bien intéressant! Merci! Si j'arrive en train à New York quelles sont les options m'y rendre? Merci
DA Dadouvina ·
OUPS...... J'avais pas vu "à éviter ABSOLUMENT"😮! Merci du conseil!
RI Ribery Regular ·
Je sais pas si tu as bien lu, mais j'ai précisé que c'etait un hotel à eviter!
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
AM Amsy ·
Moi perso je te conseil cette adresse : Leo House 332 West 23rd Street New York, NY 10011 Tél. : (1) 212 929 1010 Fax : (1) 212 366 6801 C vrai que les douche sont communes mais c tres propre c un truc catho. De plus c a 2 pas de la station central pour ceux qui arrive en bus et juste derriere le Madison. tout ca pour 60$!!
Les savants s'interessent a la comprehension des textes et les ignorants a leur memorisation. Cheikh Qurtubi.

Similar discussions

You might also like