Itinéraire en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, nous prévoyons un séjour en Californie ( à peu près 17 jours) pour avril 2007. J'ai l'intention de partir de San Francisco descendre la côte et me rendre jusqu'à Las Vegas. Je n'irai pas à San Diego puisque j'ai visité cette ville merveilleuse l'année dernière. Quelqu'un peut-il me donner une idée de ce que je dois visiter et à quelle hauteur je devrais traverser pour me rendre à Las Vegas compte tenu que je veux voir le grand Canyon? Je compte rester à Las Vegas à peu près 5 jours, pour aller voir Céline Dion et O le cirque du soleil et peut-être d'autres spectacles. J'apprecierais autant d'idées et conseils que possible.Merci à l'avance de bien prendre le temps de me répondre. Isabelle 🙂
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour, Juste pour information, voici mon périple de 3 semaines en voiture de location. Pour dormir les motels et les auberges de jeunesse Los Angeles - San Diego - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley - Lac Powell - Brice canyon - Zion park - Las Végas - Vallée de la mort - Yosemite - San Francisco 1ère proposition : San Francisco - Los Angeles - Las Vegas - Grand canyon - re Las Vegas - Vallee de la mort - Yosemite - San Francisco La 2ème : San Francisco - Yosemite - Vallee de la mort - Las Vegas - Grand canyon - re Las Vegas - Los Angeles- San Francisco
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi

Similar discussions

You might also like