Itinéraire Las Vegas-Furnace Creek et Furnace Creek-San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
je voudrais que qqun m'indique la route la + sympa et pas la + longue pour aller de Las Vegas a Death Valley, Furnace creek exactement ou nous avons notre hotel

ensuite le lendemain nous avons une étape SUPER longue pour aller donc de Furnace creek jusqu'a San Francisco ou nous coucherons le soir, en passant par Yosemite Park

please, itinéraire????

thanks
YO Yop Globetrotter ·
Je dirais la 95, la 373 puis la 190 vers l'est. Sinon tu peux passer par Parhump.

Pour ton trajet du lendemain c'est effectivement super super long. Je te conseillerais plutôt de partir (très) tôt de Vegas le premier jour, de "faire" la vallée de la mort rapidement dans la foulée et d'essayer de dormir le plus près possible du Yosemite park (bien plus sympa à mon avis) voir même dans le parc. Comme ça, le deuxième jour, vous pouvez faire une petite rando et aller voir quelques points sympas du parc, puis prendre la route pour Frisco vers 12h-13h et arriver vers 19h. Si tu fais Furnace Creek-Frisco, ça va te faire un départ à 8h du mat et une arrivée vers 20h, avec un arrêt bouffe et c'est tout. Très très dommage
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ouch!

Commence par www.mapquest.com and fini avec www.randmcnally.com

Good luck!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like