Itinéraire Louisiane-Floride en septembre 2012: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

Comme à chacun de mes voyages je demande l'avis aux routards sur mon itinéraire voici mon dernier à effectuer sur le sol américain (après je voguerai vers d'autres horizons car le monde est vaste...). Pour rappel voici les voyages déjà effectués : - en 1996 : voyage organisé dans l'ouest de 12 jours (depuis finis les tours opérators, on "survole" tout trop vite mais à l'époque pas d'internet pour tout organiser et je ne parle pas anglais) - en 2007 : Memphis / Nashville 1 semaine et 1ère expérience d'organisation du voyage via internet - en 2008 : Californie, Nevada, Utah, Arizona 3 semaines - en 2010 : Washington, New York 16 jours - en 2011 : Yellowstone, Montana, Wyoming, Dakota du Sud, Colorado 18 jours

Voici l'ébauche du prochain 2/09 : Paris/Nouvelle Orléans 3/09 : Nouvelle Orléans 4/09 : Nouvelle Orléans 5/09 : Location d'une voiture puis visites des plantations et nuit à Bâton Rouge 6/09 : Visites Bayou et Lac Martin et nuit à Lafayette 7/09 : Retour à Nouvelles Orléans ( 230 km environ) et vol intérieur pour Olando 8/09 : Orlando (parc d'attraction Discovery Cove) 9/09 : Orlando (parc d'attraction Wet'n Wild) 10/09 : Location d'une voiture et Départ pour Tampa et parc d'attraction Busch Garden et nuit Tampa 11/09 : départ pour Sarasota (plages) et nuit Sarasota 12/09 : départ pour Fort Myers (Iles Sanibel et Captiva) et nuit aux environs 13/09 : départ pour Naples et nuit sur place 14/09 : départ pour Florida city (visite Everglades) et outlets si on peut Nuit à Florida City 15/09 : départ pour key West 16/09 : Key West 17/09 : départ pour Fort Lauderdale nuit sur place 18/09 : Miami 19/09 : Miami 20/09 : Miami départ pour Paris le jour même ou le lendemain.

Voilà à vos claviers pour vos impressions, je sais qu'il y a des experts...

Merci d'avance
RO Roxane1702 Regular ·
Alors ? Aucun avis !!! ça ne vous ressemble pas....
ME Memphre Globetrotter ·
Si....en haut legèrement à gauche....Rechercher.....et modestement bien sur...😛
On met longtemps à devenir jeune...
MA Maguiloma Regular ·
Bonjour,

S'il n'y a pas d'avis, c'est que le circuit tient la route à mon avis, donc rien à dire 😉 Et puis il n'y a pas vraiment de question.
"De la France vers l'Allemagne en passant par les USA" http://maguiloma.blog4ever.com

L'Ouest américain autrement: de Seattle à San Diego : https://voyageforum.com/v.f?post=4511252;page=unread#unread

Similar discussions

You might also like